DJ IB, gagne remporte le prix de 1.000.000FCFA grâce à la compétition organisée par la brasserie Africa ti l’or

0

La brasserie Africa ti l’or continue de faire des promotions à ses consommateurs avec des promotions exceptionnelles. C’est le cas avec Dj IB qui gagné un grand prix de 1 million de Francs CFA. La cérémonie de de remise de ce prix à eu lieu à la maison Russe le weekend dernier.

Rappelons que Africa ti l’or est une société centrafricaine de fabrication de boisson. Sa particularité est qu’elle est bien conservée dans des bouteilles en plastique. Sa saveur et ses différents degrés sont ses particularités qui font que cette boisson fait partie des boissons les plus consommées pour le moment en République Centrafricaine.

Rappelons que pour ce concours, un nombre important des DJ centrafricains ont pris à cette compétition.

Le principe du concours était simple, il suffit que chaque DJ dans sa prestation puisse faire des mixages au nom de la boisson Africa ti l’or tout en montrant sa particularité. Et le son posté sur facebook qui a plus de me ntion j’aime remporte le grand prix de 1.000000FCFA. C’est ce qu’a fait DJ IB qui lui a valu de gagner ce prix.

DJ IB, l’heureux gagnant se réjouit de ce grand prix remporté : « Nous sommes nombreux, nous les DJ de Bangui dans cette compétition. Tout le monde a fait une très bonne prestation. Enfin de compte, je suis voté le gagnant c’est une grande joie pour moi. Je remercie la brasserie Africa ti l’or pour l’organisation de ce jeu. Depuis que Africa ti l’or est vendu en Centrafrique, elle est devenue ma bière préférée parce qu’elle est bien conservée dans une plastique, ce qui répond aux normes de la santé. Africa ti l’or a des degrés différents, ce qui fait que tout le monde la consomme. Avec Africa ti l’or c’est de la bonne qualité », témoigne l’heureux gagnant, DJ IB.

Les deux autres gagnants qualifié après DJ Ib ont été certifié par la brasserie Africa ti l’or.

Pour cette soirée, tous ceux qui ont pris part ont eu à déguster la boisson Africa ti l’Or. Clotaire Mbissaé, un des participants ; « je suis toujours contant de prendre part aux activités organisées par la brasserie Africa ti l’or.  En prenant part à cette remise de prix j’ai eu la chance de boire gratuitement trois bouteilles de Africa ti l’or. J’apprecie bien le gout de cette boisson surtout avec la qualité où elle est conservée. C’est une bonne bière Africa ti l’or », souligne ce dernier.  Notons que Africa ti l’or pour sa bonne qualité est devenue l’une des boissons les plus consommées en Centrafrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.