Centrafrique : Bozizé serait atteint de COVID-19 depuis quelques jours

0

Bangui, le 18 avril 20

Au moment où la pandémie de coronavirus ravage le monde entier, la République Centrafricaine fait également à ce fléau avec l’enregistrement de quelques cas qui sont encore sous traitement. Les autorités du pays ont donné des consignes concernant les mesures préventives.

Alors que, les dernières informations nous aient parvenu comme quoi, l’ancien président François Bozizé serait atteint de COVID-19 depuis quelques jours. L’homme n’a pas voulu s’isoler en continuant à recevoir des gens en bon nombre là où il a élu domicile.

Les gens doivent faire très attention à cette personnalité très dangereuse qui est devenue le distributeur de Coronavirus. Donc, il faut l’éviter à tout prix pour ne pas être contaminé. C’est une situation déplorable où ceux qui sont sensés donner l’exemple à leurs compatriotes sur certaines mesures, se permettent le luxe de voler à contre-courant des décisions des hautes autorités du pays.

François Bozizé du KNK est atteint du coronavirus, et il doit normalement se conformer aux règles prévues pour lutter contre cette pandémie. Le message est déjà passé et les centrafricains doivent faire très attention pour éviter ce monsieur qui propage actuellement le Covid-19.

@JLG,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.