Centrafrique /PK 17 route de Damara: Encore un autre cas d’accident mortel d’une femme par la MINUSCA

0

Bangui, le 20 Septembre 2021

La MINUSCA poursuit sa mission de donner la mort aux Centrafricains. Malgré les multiples critiques faites à l’endroit de la MINUSCA, rien n’a changé, mais bien au contraire, elle brille dans des accidents de circulations qui finissent par oter la vie aux Centrafricains.

Pour preuve, un véhicule de la MINUSCA vient d’occasionner la mort d’une femme à l’issu d’un accident sur la route de Damara plus précisément à Pk17 ce dimanche 19 Septembre 2021 aux environs de midi. La femme qui avait été heurtée est morte sur le champ avant que son corps ne puisse être transféré au centre de santé de la localité. Non seulement la mort de cette femme, le véhicule est allé loin pour heurter encore une maison dans laquelle se trouvaient des personnes y compris des enfants. La dernière information fait savoir que les personnes qui se trouvaient à l’intérieure de cette maison sont grièvement blessées à des points vitaux.

Comme si cela ne suffisait pas la MINUSCA a encore refusé de prendre en charge les victimes de cet accident mortel. Elles sont abandonnées à leur triste sort. Jusqu’à quand la MINUSCA mettra t-elle fin à toutes les atrocités criminelles?  Il est grand temps que les autorités puissent se prononcer sur cette affaire. Car, il ne se passé pas un seul jour sans que la MINUSCA puisse faire couler le sang du people Centrafricain.  Selon la population locale, le conducteur serait ivre alors qu’il est formellement interdit de conduire étant ivre. Mais cette interdictions ne concerne nullement pas la MINUSCA, selon les réalités.

Précisons que ces cas d’accidents mortels occasionnés par les conducteurs, personnels de la MINUSCA sont très fréquents dans ces derniers temps à Bangui et dans certaines villes des provinces du pays.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.