Centrafrique : ‘’La démonstration de KNK n’inquiète pas le MCU, nous sommes serein et on fait confiance à ce que nous faisons…», A souligné Patrick Nambéanré.

0

Bangui, le 19 mars 2020

Le Parti MCU, entendez, Mouvement Cœurs Unis a conféré ce 18 mars 2020 au professionnels des média, conformément à sa conférence de presse hebdomadaire. Il a été question d’échanger sur les questions d’actualité qui concerne le pays. Cette conférence de presse a été animée par le secrétaire national chargé de la communication, Patrick Nambeanré.

Le chargé de communication du MCU a tout d’abord, commencé par répondre sur le sujet concernant l’épidémie de coronavirus, il est vrai que ce n’est pas encore dramatique dans notre pays, car nous ne vivons pas dans un monde à part. Cette épidémie à frapper les pays du monde et le gouvernement à travers le Ministère de la Santé, est conscient du danger et les dispositions sont prises pour qu’il n’y ait pas de dégât et les populations doivent adopter les comportements qui leur sont donnés par le Ministère de la Santé.

« Le prêtre italien se porte bien et le Chef du gouvernement l’a visité et les mesures sont prises pour que les populations ne soient pas paniquées », A dit Patrick Nambéanré tout en mentionnant que l’affaire de l’ANE (Autorité Nationale des Elections) qui est une structure autonome, fait son travail comme il se doit selon les règles de sa mission. 

Concernant le déplacement de l’ancien président François Bozizé à Bouar, Patrick Nambeanré a fait savoir que le MCU est parti qui se respecte et respecte les lois du pays. C’est l’ANE qui organise les élections et le KNK estime qu’il peut estimer outre les principes de l’ANE en faisant des déclarations fracassantes pour induire en erreur le peuple centrafricain. Le peuple centrafricain voire le MCU n’a pas de comportement à faire au déplacement de Bozizé à Bouar.

Le conférencier n’a pas oublié de se prononcer sur les agissements d’un groupe d’antibalaka qui a tué un élément des casques bleus, tout en condamnant cet acte barbare de ces criminels. « La démonstration de KNK n’inquiète pas le MCU, nous serein et nous confiance à ce que nous faisons et le peuple centrafricain n’est pas bête », A souligné Nambéanré.

@Herman TEHMONA,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.