Centrafrique : Le MLPC fait savoir clairement qu’il est à l’origine de la catastrophe du pays

0

Bangui, le 19 mars 2020

Suite à la clôture de son congrès, le MLPC  de Martin Ziguélé a déclaré officiellement qu’il n’est plus de la majorité présidentielle et veut se positionné pour la candidature présidentielle prochaine.

Le désormais Martin Ziguélé n’est plus de la majorité présidentielle et s’agite dans tous les sens, puisque, il a pris la position de ne plus consommer les pains que le régime en place lui donne depuis 2016.

La question que nous pouvons poser, qu’est-ce qui est caché derrière la prise de position de Martin Ziguélé ? Il a été où de dénoncer ce dont il pense avec ses membres dans le gouvernement, ses militants et parents nommés à des hauts postes de responsabilité.

C’est aberrant avec ce comportement qui n’honore un homme politique digne de ce nom. Qu’est-ce que ce Ziguélé peut faire de mieux dans ce pays du moment il est détesté par les centrafricains ! Il a été premier ministre au temps de son parent, le Feu président Ange-Felix Patassé, mais il a chié la honte. Tous les centrafricains sont en courant de ce dont nous évoquons dans ce présent article de lepotentielcenrafricain.com.

En fin de compte, il faut dire que le peuple centrafricain n’est pas dupe et Martin Ziguélé et ses partisans qui s’agitent ne peuvent jamais compter sur ce qu’il rêve dans sa tête. Tous les partis politiques de l’opposition critiquent vivement Martin Ziguélé qui est ingrat de son comportement politique face au pouvoir de la place.

@Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.