ROCK’S PROJECTS AND INVESTMENT OU LE GEANT D’INVESTISSEMENT EN CENTRAFRIQUE

0

C‘est une réalité que plusieurs opportunités d’investissement se présentent actuellement en République centrafricaine ; seulement il faudrait faire preuve d’un certain génie créateur pour en explorer et faire la promotion. C’est ce qu’essaie de faire depuis plus d’un an, un jeune promoteur d’investissement  centrafricain nommé Rock Ladislas Ngandio à travers sa structure « Rock’s Projects and Investment ».

Sa structure intervient dans plusieurs domaines d’investissements telles que la Mine, la Foresterie, l’Agriculture et les Industries des plastiques. Doté d’un sens élevé pour les affaires, le compatriote Rock Ladislas Ngandio à travers son holding fait de l’import-export dans plusieurs pays au monde comme la République centrafricaine, l’Inde, l’Espagne et l’Israël.

Depuis un an, Rock’s Projects and Investment investit dans la préfecture de Mambéré Kadéï plus précisément dans la commune de Haute-Kadéï à Dédé Mokouba où il fait les mines, l’agriculture et la foresterie (bois). A Bangui Rock’s Projects and Investment œuvre dans l’industrie plastique à Gbaloko, une bourgade située au Pk 16 sur la route de Boali.

Plusieurs projets sont inscrits sur le tableau de bord du jeune promoteur d’investissement, Rock Ladislas Ngandio. A l’avenir, ce dernier entend pourvoir plus 2000 emplois pour ses compatriotes dont la plupart sont en chômage. L’objectif est de réduire le chômage dans les localités où il mène ses activités. Il s’agit pour cet homme d’affaire, une manière de se conformer à la politique prônée par le Chef de l’Etat Faustin Archange Touadera.

Le patron de Rock’s Projects and Investment tend la main à tous les investisseurs afin de profiter des opportunités qu’offre sa structure pour des investissements dans plusieurs domaines. Comme quoi l’Etat seul ne peut pas à lui seul répondre à l’épineuse question de réduction de chômage qui est criard en République centrafricaine. Le secteur privé peut valablement contribuer à réduire le chômage et apporter sa part au développement du pays.

C’est ce qu’a compris très rapidement Rock Ladislas Ngandio à travers Rock’s Projects and Investment en traçant le chemin à suivre par des jeunes centrafricains qui veulent opter pour l’entreprenariat. Et ce d’autant plus le secteur privé joue un rôle non négligeable dans l’émergence d’un pays ; chose que le promoteur d’investissement sait bien le faire à travers Rock’s Projects and Investment.

@Le potentiel centrafricain,

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.