RCA : Naomie DAWE, une des heureux gagnants de la promotion d’Africa Ti l’Or

0

Chose promise, chose due, les centrafricains commencent déjà bénéficier de la promotion faite de la société russe de fabrication, de vente et de distribution de bière de marque Africa ti l’Or comme Naomie DAWE qui vient de gagner une somme de 190000 CFA et une motocyclette neuve.

En plus de la bonne qualité de bière qu’elle offre contrairement au groupe Castel, la société Africa Ti L’Or est en train de mettre la joie au cœur des centrafricains. En effet, la société Africa Ti l’Or avait lancé une promotion depuis quelques semaines pour permettre à ceux qui consommaient cette bière en grattant sous la capsule de gagner des grains d’or d’une valeur de 190000 CFA et une motocyclette neuve.

C’est ainsi que le dimanche passé, Naomie DAWE, une habitante du quartier Benz-vi en se distrayant au Bar Chez Brenda va être agréablement surprise de découvrir sous la capsule de sa bouteille d’Africa Ti l’Or des grains d’or qui lui rapporteront 190000 CFA qu’elle a encaissés ce jour et une motocyclette neuve dont elle pourra entrer en possession le samedi prochain après des formalités administratives.

« Je suis contente de gagner cette somme d’argent et la moto, c’est avant-hier au bar Chez Brenda que j’ai découvert sous la capsule de ma bière les grains d’or qui m’ont rapporté la somme d’argent que j’ai déjà encaissée ce matin et une moto que je pourrai récupérer le samedi prochain.

J’invite tous les centrafricains à consommer Africa Ti l’Or car c’est de bonne qualité et elle permet aussi de gagner de gagner de l’argent » a souligné Naomie DAWE.

Du côté des responsables de la société d’Africa Ti l’Or, l’on affirme que de nombreux lots et gains sont à gagner et les centrafricains sont invités à se procurer les Africa Ti l‘Or pour en bénéficier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.