Centrafrique/Orange: Au total 5 gagnants ont reçu leurs cadeaux de Tombola  »Ma bourse scolaire »

0
La cérémonie de la remise de ces cadeaux a eu lieu ce mercredi 24 juillet 2024 à la direction de la société mobile Orange-RCA au centre-ville en présence des responsables de ladite société.
Le premier lauréat qui est WILIBIA DOBANGA Emmanuel a reçu une somme de 500.000 FCFA et les quatre autres qui sont entre et autres SAMBIA Enoch, BAWA Amos Nelson, GUERET KAVRA Honey, KANDA Prosper ont reçu respectivement une somme de 100.000 FCFA.
Étudiant à l’Université de Bangui, Honey GUERET KAVRA l’un des lauréats est ému de ce geste et exhorte le public à participer massivement à ce jeu concours : << Je ne m’attendais pas du tout vraiment, hier j’ai reçu dans les après midi un appel du service Marketing comme quoi mon numéro a été retenu pour ce jeu concours. Il n’y a pas de secret, il suffit de souscrire à tous les forfaits de la société Orange.>>
Il demande par ailleurs aux abonnés dudit réseau de participer massivement à ce jeu.
La société mobile Orange-RCA veut à travers cette initiative offrir à ses abonnés notamment les parents d’élèves de bien préparer la rentrée scolaire de leurs enfants : << Comme nous l’avons dit dans notre speech de tout à l’heure, Orange se soucie toujours de ses clientèles surtout à l’approche de la rentrée scolaire qui se pointe à l’horizon en leur octroyant cette petite tambola que nous avons renommée tombola  »Ma bourse scolaire ».>> A martelé Marcel Ngonzila au département du service Marketing de la société mobile Orange-RCA.
Pour les clients qui sont à l’intérieur du pays. Ils recevront leurs cadeaux via orange money s’ils sont retenus. A conclu Marcel Ngonzila au département du service Marketing de la société mobile Orange-RCA.
Alors, mais comment participer à ce jeu concours ?
Pour être illigible à ce jeu concours, il suffit de souscrire à au moins 7 forfaits data, internet, sakpa et les forfaits voix par semaine et utilisant les codes qui sont #144# et #111#.
Cette tambola qui a débuté le 15 juillet dernier et qui prendra fin au 1 septembre de cette année.
Le potentiel-centrafricain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.