Bangui, le 24 avril 20
La menace de l’insécurité dans la Lobaye, précisément dans la ville de Boda, continue de persister. Les bruits de botte se font toujours sentir dans cette localité où la présence des peulhs lourdement armés est signalée.
Selon les informations de sources sûres, en provenance de ladite localité, ces peulhs se constituent pour semer le trouble dans le pays. Ces mercenaires peulhs, à en croire les mêmes informations, font attachent à certains anciens militaires FACA qui ont débarqué de Bangui pour se retrouver vers Boda.
On nous signale également que ces anciens militaires FACA proposent de faire la coalition avec ces peulhs armés, en vue d’abréger le régime démocratique du président Touadéra. La menace est persistante et ce n’est pas à prendre de la blague.
A Bangui, plusieurs informations rapportent que certains leaders politiques sont derrière de ce coup qui se prépare contre le régime de Bangui. Les mains invisibles qui sont sous cette affaire, sont connues. Lepotentielcentrafricain.com dans ses investigations, vous publiera officiellement les noms des personnalités et tous les anciens militaires FACA qui se rallient avec ces peulhs armés.
Ce qui se passe dans cette localité est à prendre au sérieux. Car, ces anciens militaires FACA mobilisent des moyens militaires pour s’associer à ces peulhs déjà lourdement armés. Les populations de cette localité s’inquiètent et selon certaine indiscrétion, les autorités de Bangui ne vont pas laisser perdurer cette situation qui va être gérée dans une fraction de temps. A suivre donc !!!
@Bienvenu ANDALLA