Bangui, le 24 sept. 19
Les choses se précisent avec le complot des opposants au régime du président Touadéra qui sont des vrais assoiffés du pouvoir et qui veulent à tout prix abréger ce régime démocratique qui s’emploie véritablement pour le relèvement du pays comme l’a souhaité le peuple centrafricain.
Les leaders de la plateforme politique de l’opposition E ZINGO BIANI à savoir : Anicet-Georges Dologuélé, Jean-Serge Bokassa, Abdou Karim Meckassoua, et Jean-François Akandji viennent de tenir une grande réunion dans un restaurant (Café de la paix) de Paris en France. Le but de cette rencontre dont l’intégralité a été enregistré par l’un de nos correspondants depuis France, fait état de ce que ces derniers font le tour de l’actualité du pays, l’évolution diabolique de leur mouvement et ses projets sataniques dans les jours à venir. C’est-à-dire, le projet de la destitution du pays.
Les leaders d’E ZINGO BIANI qui se sont entendus pour abréger le régime de Bangui autour d’une table où les boissons et autres stupéfiants font leur présence, misent sur les financements provenant des pays islamiques en vue du financement des groupes armés qui s’agitent en ce moment, en tuant, égorgeant, incendiant, violant et voler les biens des pauvres populations centrafricaines.
Aux dernières nouvelles, on apprendra que Meckassoua qui devait atterrir à Bangui ce 24 septembre 2019 par un vol d’Air France, ne figure pas sur la liste des manifestes. Autrement dit, Meckassoua qui s’est précipité revenir au pays pour participer à la prochaine session parlementaire en vue de se faire sauver à son éventuelle destitution de ladite Institution, a annulé son voyage pour séjourner à Paris pour des dispositifs pratiques de son projet pouvoiriste. A suivre, un point c’est tout !
@Herman THEMONA,