Centrafrique : Ange Maxime KAZAGUI, Ministre de la Communication et des Médias et son mentor Emile Gros Raymond NAKOMBO, Maire de la ville de Bangui, deux punaises dans les rangs de la GALAXIE 3003

0

Puisque le champ politique n’est pas fait des enfants de chœur ou des anges dans le ciel, la vigilance s’impose donc dans la gestion des affaires. C’est dans ce contexte que les deux traitres qui pourtant vivent à cause de leur affinité avec le pouvoir de Bangui, veulent jouer à la politique du singe à quelques mois des élections. Malheureusement, ils sont tombés dans leur propre piège et interdits d’assister aux travaux du 1er Congrès du MCU.

 COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA PLATEFORME GALAXIE 3003

Les centrafricaines et centrafricains ont suivi avec stupeur les réactions successives de Ange Maxime KAZAGUI, Ministre de la Communication et des Médias ainsi que d’Emile Gros Raymond NAKOMBO, Maire de la ville de Bangui.

Ange Maxime KAZAGUI et Emile Gros Raymond NAKOMBO ont affiché de manière outrancière et claire leur soutien à l’opposition en particulier au coordonnateur du CODE 2020 Anicet Georges DOLOGUELE qui est pourtant décrié pour ses insultes à l’endroit du peuple centrafricain qu’il a qualifié de moutons et d’ânes dans une de ses déclarations.

KAZAGUI Ministre de la République préfère rouler pour l’opposition en muselant le peuple souverain qui veut s’exprimer contre les fauteurs de troubles et autres vautours tapis dans l’ombre qui veulent en découdre avec le Régime du Professeur Faustin Archange TOUADERA. Ses agissements tant au niveau de son département avec des nombreux cas de détournements de biens de l’Etat et des comportements immoraux sont légendes. Sa traque contre les agents responsables du ministère qui osent le braver dans sa dérive dictatoriale est connue de tous.

Quant à Emile Gros Raymond NAKOMBO, il se sert de la Mairie de Bangui pour assouvir ses ambitions démesurées. Ses liens avec le milieu de l’opposition radicale au régime en place sont bien connus. Il n’est pas étonnant qu’il prenne parti pour DOLOGUELE dont il soutient les propos grossiers contre le peuple centrafricain alors qu’ils ne se sont jamais prononcé pour soutenir le pouvoir qui lui donne à manger.

Fort de tout ce qui précède, le peuple mobilisé au sein de la plateforme Galaxie 3003 met ses deux compatriotes en garde et leur fait interdiction de se présenter aux travaux du 1er congrès ordinaire du MCU qui se tiendra du jeudi 24 au Samedi 26 Septembre 2020 au palais de l’Omnisport.

Faute de quoi ils s’exposeront à la vindicte populaire car le dernier mot revient au peuple.

Fait à Bangui, le 22 Septembre 2020

Le Coordonnateur National de la GALAXIE 3003

Blaise Didacien KOSSIMATCHI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.