Centrafrique : L’ambassadeur de l’Union Africaine porteur d’un message au Chef du Gouvernement

0

Bangui, le 06 mars 19

Le PM Frimin NGREBADA, et le Représentant de l’UA en Centrafrique

Après la prise de service du Premier Ministre Firmin Ngrébada, l’agenda de sa responsabilité s’annonce houleux avec les séries d’audience accordée aux différentes personnalités tant nationales qu’internationales.

Dans la journée du mercredi 06 mars 2019, le Chef du Gouvernement centrafricain a reçu en audience, dans un premier temps, le Représentant de l’Union Africaine en Centrafrique l’Ambassadeur Nébié Bédializoun Moussa.

Le diplomate a été porteur d’un message provenant du siège de son Institution au Premier Ministre centrafricain Firmin Ngrébada. Quelques temps d’entretien entre les deux personnalités a fait le décor de cette rencontre qui n’est pas soldée avec des détails précis.

Mais, la moindre chose que nous pouvons signalés c’est que, l’Union Africaine a beaucoup contribué dans la résolution de la crise centrafricaine depuis le déclenchement de la crise militaro-politique en 2013.

Récemment avec la signature de l’Accord de paix et de la réconciliation entre le gouvernement et les groupes armés, l’Union Africaine est l’une des Institutions qui a contribué à sa réussite.

@Hevé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE