Bangui, le 06 mars 19
La deuxième audience accordée par le Premier Ministre Firmin Ngrébada, est celle avec l’Ambassadeur de la Guinée Equatoriale M. Narciso Edu Nsue qui a été accompagné de son ministre conseiller M. Benjamin Obama Eworo.
L’objet de la visite du numéro un équato-guinéen en Centrafrique chez le PM Ngrébada a été de saluer et féliciter sa nomination à la tête du gouvernement centrafricain.
Témoignant leur soutien total au Premier Ministre en vue de la réussite de sa mission, l’Ambassadeur Narciso Edu Nsue face à la presse au sortir de l’audience, a affirmé que son pays reste toujours engagé à soutenir les autorités centrafricaines pour le relèvement de leur pays.
C’est dans cette optique, a-t-il souligné, que : « La Guinée Equatoriale qui est un pays qui partage la même région communautaire avec la RCA, a répondu continuellement à ses sollicitations dans tous les domaines ».
L’Ambassadeur de conclure que son pays est toujours disponible à accompagner le gouvernement centrafricain dans la reconstruction de la RCA à travers même déjà, les initiatives engagées pour le dialogue, la paix, la sécurité et réconciliation nationale.
@Bienvenu ANDALLA,