Centrafrique : La famille Ngrébada est en situation régulière en Belgique contrairement aux folles rumeurs des ennemis de la Nation

0

Bangui, le 06 mars 19

La famille du Premier Ministre Firmin Ngrébada réside encore en Belgique et se trouve dans une très bonne situation de séjour en ce qui est des dispositions administratives avec les autorités belges.

En effet, quelques jours après la nomination du PM Ngrébada certains individus malintentionnés se sont permis de publier sur les réseaux sociaux, des fausses informations concernant la famille de celui-ci.

Cette fausse information est du genre à ternir l’image du PM Ngrébada à travers sa famille qui réside en Belgique, vaquant ainsi librement à leurs activités respectives.

L’information évoquée dans ce présent article circulait comme quoi, la famille du PM serait en situation d’irrégularité et que les autorités belges entamaient des procédures pour son expulsion sur leur sol. Faux et faux ! Quel mensonge grotesque !

D’après une source sûre de lepotentielcentrafricain.com en provenance des autorités belges, la famille du PM Ngrébada n’a jamais fait l’objet d’une citation devant la justice belge, ni pointée du doigt pour une quelconque affaire concernant leur séjour.

Une source d’enquête de notre Rédaction depuis Belgique, confirme même que la famille du PM Ngrébada n’est jamais convoquée par les autorités judiciaires belges et celle-ci vit sereinement. Car, cette dernière s’envolait pour ce pays par voie légale en passant par le Cameroun pour l’obtention de leur visa.

Ce dossier de médisance nous rappelle ce que font certains compatriotes vivant à l’étranger qui sont prêts à diffamer les hautes personnalités de leur pays pour la simple raison qu’ils ne sont pas dans la même tendance politique qu’eux.

Qu’est-ce qui justifie de ce fait, cette campagne de méchanceté contre la famille du PM Ngrébada que nous savons tous qu’il fait face depuis toujours à ses détracteurs qui lui en veulent par tous les moyens possibles ?

La lutte politique est différente de la lutte rancuneuse dont certains centrafricains qui sont des vrais SDF en Europe, se permettent le luxe d’en vouloir à ceux qui se battent au pays pour sa reconstruction. L’heure n’est pas à la démagogie et à l’inanité dont font preuve certains ennemis de la République qui n’ont que le seul sale boulot, la campagne de folles rumeurs à l’endroit des ceux qui font la fierté nationale.

@Bienvenu ANDALLA, 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE