Centrafrique : Ouverture ce jeudi de l’Assemblée Générale constitutive du Mouvement Cœurs Unis au stade Omnisports de Bangui

0

Bangui, le 07 novembre 18

Très attendu par les Centrafricains, c’est désormais le jeudi, 8 Novembre 2018 que va se tenir l’Assemblée Générale constitutive en vue de porter sous les fonds baptismaux la formation politique du Chef de l’Etat Faustin-Archange Touadera.

Ce nouveau parti viendra s’ajouter à cette multitude des mouvements et associations politiques existants en République centrafricaine. Mais à la seule différence que celui-ci suscite tant d’engouement bien avant son existence juridique comme en témoigne la forte mobilisation de la population centrafricaine lors des différentes descentes sur le terrain de membres du comité d’organisation de cette AG.

Il va sans dire que ce nouveau parti en gestation aura à mettre en exécution la vision politique du Président de la République qui a vu l’adhésion populaire lors de la dernière présidentielle.

C’est ainsi que lors des réunions préparatoires en prélude  à cette AG qui s’annonce déjà comme un évènement de marque, l’on a assisté au ralliement de certains cadres de partis politiques existants, afin de gonfler les rangs du Mouvement Cœurs Unis.

Déjà cet évènement annonce déjà toutes ses couleurs avec les grands travaux au niveau de l’Omnisport qui abritera cette AG, et ce, sur les fonds issus de la contribution des sympathisants et des membres bienfaiteurs de cette nouvelle formation politique.

Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE