UN NOUVEAU BUREAU A LA TETE DU CLUB SCAF, ET PRESIDE PAR AREM MOHAMED WALID, PDG DE L’HOTEL LEDGER PLAZA

0
Exif_JPEG_420
Exif_JPEG_420

Le dimanche 13 Novembre 2022, un nouveau vent a soufflé sur l’équipe SCFA qui a un moment donné traversait une crise de leadership. A l’issu d’une Assemblée Générale élective qui a eu lieu ce jour à l’enceinte de l’hôtel ledger plaza, une nouvelle équipe est mise en place dont à la tête c’est Arem Mohamed Walid, le Président Directeur Général de l’hôtel ledger plaza suivi de plusieurs autres cadres de l’hôtel ledger.

Un ouf de soulagement pour toute l’équipe de SCAF car, selon certains passionnés de ce club, c’est un grand soulagement et un nouveau départ pour cette équipe.  L’élection des nouveaux membres du bureau de ce Club avait été fait en la présence des représentants de la fédération de Bangui, de League.

Suite à cette assemblée générale, la nouvelle équipe dirigeante du SCAF est composée de la manière suivante, à la Présidence c’est Arem Mohamed Walid, le Président Directeur Général de l’hôtel ledger plaza, le premier vice-président est assuré désormais par Aloui Mohamed Mehdi, actuel DG de l’hôtel ledger plaza, le poste de deuxième vice-présidence est assuré par Ben Mohamed Riadh, le secrétariat c’est Alexis Zélote Dongo, au secrétariat adjoint c’est Ali Jean Marie, Khelifi Haykel est élu trésorier, secondé par Koiban Doning Chanel. En plus de cette équipe, il y a trois membres permanent qui sont aussi élu, il s’agit de : Bienvenu Zokoué, Ali Armand Choisy Wanda Landry. 

Au nom de Arem Mohamed Walid, nouveau président élu du SCAF, empêché, le premier vice-président de SCAF et l’actuel Directeur Général de Aloui Mohamed Mehdi a, pour sa part, précisé que : « C’est un sentiment d’honneur pour moi d’être élu, surtout avec le président qui est mon PDG et qui m’a même encouragé à postuler. Avec tous les membres élus, chacun à des objectifs que nous allons tous mettre ensemble pour l’avancée de ce grand club. Notre premier objectif c’est de remonter le niveau du club SCAF pour que ce club atteint un top niveau. Le SCAF doit désormais concurrencer les meilleurs équipes Africaines, voire mondiales. C’est en se mesurant aux autres équipes que les joueurs de SCAF vont perfectionner leur niveau de professionnalisme. Moi et tous ceux qui ont postulé pour être élus aujourd’hui, nous voulons apporter notre aide, expertise à la reconstruction du SCAF qui, autre fois est un grand club, mais ces derniers temps, il est en déclin donc, il est temps pour que les choses changent. Nous allons tisser un partenariat surtout avec une grande équipe Tunisienne « Espérance Club » pour des différentes formations de remise à niveau des jours, entraineurs, supporteurs.

Tous les moyens nécessaires seront mis à la disposition du club : matériel, financier, logistique pour sa réussite. C’est pour cela que l’Equipe Espérance Club de Tunisse a toujours été une meilleure équipe c’est désormais le cas de SCAF.  Le SCAF aussi finira par devenir quatre fois champion d’Afrique voire plus car, c’est le même cas que l’équipe où nous sommes à la tête depuis 13 ans » a fait savoir le premier vice-président au nom de son président.

Dans cette même logique d’apporter des renouveaux dans la gestion du Club SCAF, Khelifi Haykel le Trésorier nouvellement élu qui est d’ailleurs l’actuel Directeur des Affaires Administratives et Financières a montré clairement la vision de son entreprise qui veut tout faire pour tout mettre à la disposition de cette équipe pour que les joueurs soient bien traités pour donner le meilleur d’eux : « Notre équipe dirigeante n’a pas à faire des promesses, nous allons nous mettre seulement au travail pour que les supporters, les joueurs eux-mêmes puissent constater le changement. Donc, je demande aux joueurs de se donner au fond, à chacun de jouer son rôle et la main dans la main, nous parviendrons à atteindre l’objectif voulu qui est de faire du SCAF, la première équipe dynamique du pays.  Au niveau de l’hôtel ledger, nous ferons tout pour tout mettre en place sur le plan financier pour que les joueurs ne manquent de rien. Une seule chose, tous les joueurs doivent se donner pour la bonne marche de cette équipe. Car, en Sport il faut de l’investissement, tout ce que nous au niveau du bureau on veut c’est des victoires sur victoires de nos joueurs quand ils seront désormais sur le terrain » a fait savoir Khelifi Haykel, le nouveau financier du club SCAF.

Il est important de préciser que le président, absent à cette assemblée générale s’est fait représenter par Maitre Patrick Ngaba et il est élu par tous les 44 votants inscrits sur la liste, ainsi que son 1er vice-président.

Le membre Bienvenu Zokoué aussi empêché s’est fait représenter par un autre membre Choisy Wanda Landry qui, a fait savoir que Bienvenu Zokoué:« est très attaché à cette équipe depuis toujours et il promet tout mettre en œuvre avec tous les nouveaux membres de l’équipe pour que le SCAF change de visage et fait des percées au niveau continental et international. Il a souligné que c’est dans des partenariat diversifiés que toutes les équipes font parler d’elles ».   En son nom personnel, étant aussi nouveau membre, Choisy Wanda Landry, a fait savoir qu’il est l’enfant de SCAF, donc c’est obligation pour lui d’apporter sa pierre de construction à l’édifice du SCAF. « C’est une grâce pour nous d’avoir les nouveaux partenaires qui sont déterminés à nous aider, donc nous devons nous donner à fond pour que le SCAF retrouve son blason d’honneur. Je pense qu’avec toute cette mobilisation des patrons de l’hôtels ledger, nous ne serons pas déçus.  Avec tous les autres, nous allons être complémentaires pour le relèvement de notre équipe SCAF » a affirmé un des membres permanent du bureau, Choisy Wanda Landry.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.