RCA : BAR LA VERDURE, PROMOTION EXCEPTIONNELLE DE L’AFRICA TI L’OR ET OCCASION DE GAGNER DES LINGOTS D’OR

0

Les amoureux de la boisson en Centrafrique ont désormais la solution à leurs multiples plaintes concernant la mauvaise qualité des boissons et la quantité. Avec l’arrivée de la nouvelle boisson locale Africa Ti l’Or, les Centrafricains buveurs ont trouvé une bonne qualité des boissons, ce qui leur permet de ne plus avoir mal à la tête, et les fièvres, les maux de tête.

Dans cette optique, le samedi 6 mai dernier, au grand bar La Verdure, la société de fabrication de l’Africa Ti l’Or a fait une promotion exceptionnelle d’une grande bouteille à tous ceux qui achètent deux bouteilles. Francis Mboyos, un buveur : « je m’appelle, Francis Mboyos je suis très content de la promotion faite par Afrfica Ti l’Or. J’ai acheté deux bouteilles et on m’a donné une bouteille de plus. C’est du jamais vu en Centrafrique. Toutes les sociétés de fabrications de boissons qui sont en RCA n’ont jamais fait cela. Je remercie infiniment la société Africa ti l’or. En plus de cela, par grâce une autre personne vient de gagner de lingot d’or. Je qu’un jour viendra je vais aussi gagner de l’or en consommant de la boisson de Africa Ti l’Or », a fait savoir ce consommateur de Africa Ti l’Or intervivé au bar la Verdure.

Précisions que c’est pour la première que ce bar puisse accueillir un nombre pléthorique des buveurs ce jour tout cela grâce à la présence et promotion de Africa Ti l’Or. Il est à noter que les Centrafricains sont déterminés à acheter et à boire la boisson Africa Ti l’Or. Christelle BELA, une consommatrice qui a acheté la boisson et a trouvé de lingot d’or exprime sa joie et sa satisfaction : « je m’appelle Christelle BELA, j’ai été informé de la promotion aujourd’hui par Africa ti l’or. Je suis venue tester ma chance et ça a marché. J’ai acheté deux bouteilles de Africa Ti l’Or et j’ai trouvé une grande bouteille de bus. Et la grande joie, en achetant cette boisson Dieu m’a fait grâce j’ai trouvé de lingots d’or à la valeur de 200.000FCFA, comme promis par la société Africa Ti l’Or. C’est vraiment une joie immense pour moi. Je remercie cette société et je demande aux Centrafricains de consommer beaucoup de Africa Ti l’Or car, en consommant cette boisson tu auras la chance de trouver de lingots d’Or à la hauteur de 200.000F. Tous, nous devons maintenant consommer la boisson Africa Ti l’Or, une bonne qualité de boisson, une boisson où tu peux trouver de lingot d’Or», a fait savoir cette consommatrice Christelle BELA qui a énormément gagné de lingots d’or de 200.000F.

En somme, la soirée de bonus, de promotion organisée par la société Africa Ti l’Or est d’une grande réussir, et les Centrafricains buveurs sont satisfaits et souhaitent à ce que cette initiative soit propagée sur toute l’étendue du territoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.