Quand certains utilisent le nom du Vodka appréciés des Centrafricains pour faire bon marché

0

Bangui, le 25 déc. 21

Qui de Vodka en sachet et de Vodka Wa na Wa doit être consommé par le peuple Centrafricain à l’approche de fête ?

A l’approche des fêtes comme celles que le peuple Centrafricain se prépare à célébrer avec allégresse, le nouvel an et la fête de noël tout semble bouger. La vente des articles sur le marché, bref ! La fête s’annonce être au rendez-vous avec la consommation d’alcool. Il existe cependant différents types de produits que les Centrafricains pour leur bien être doivent consommer.

Cependant, l’inondation du marché ces derniers temps par les boissons dont on ignore la provenance et la composition restent un danger pour la santé du peuple centrafricain. L’alcool éthylique est la base de toutes boissons alcoolisées. Le procédé de production d’éthanol, connu de longue date, ajouté aux produits organiques contenant des glucides sous l’action des levures et enzymes bactériennes doivent être observé à la lettre pour obtenir un bon vin tel que le Vodka qui est aujourd’hui présenté comme la meilleure boisson et populaire en Afrique avec un pourcentage qui s’élève à 40%. A côté de ce type de boisson, il existe une autre qui est l’alcool méthylique qui de par sa composante reste un vrai danger pour la santé de la population.

Un danger qui cependant certains qui se disent entrepreneurs qui opèrent dans l’illégalité faut-il le souligner utilisent pour tuer à petit feu le peuple Centrafricain. A côté de ces produits, ces personnes véreuses utilisent le nom de Vodka qui reste un produit très apprécié des Centrafricains pour illicitement s’enrichir. Pas plus tard que ce début de la semaine, la police dans sa lutte contre les produits frelatés a mis la main sur nombre de ces produits avant de procéder à leur destruction au village Borrosé à pk26.

Le peuple Centrafricain doit rester vigilant et savoir que les boissons en sachets prenant le nom de Vodka ne sont pas des vraies Vodka Wa Na Wa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.