Petit-Delphin Kotto dans la ligne de mire de la justice

0

Le racketteur de la COSCIPAC nommé Petit-Delphin Kotto tire à la fin de sa course pour la déstabilisation. Dans ses ambitions démesurées consistant à semer le trouble dans le pays, cet escroc qui est connu de tous et qui se cache sous le manteau de la société civile persiste et signe dans ses délires pour mettre le pays à feu et à sang avec le soutien indéfectible de ses financiers de l’extérieur.

Des sources concordantes, ce quidam de Kotto reçoit des enveloppes de billets de Banque de la part de ses mentors afin d’activer des manœuvres déstabilisatrices à travers le projet d’organisation des concerts de casseroles à Bangui dans le seul objectif d’affaiblir le régime de Bangui.

Après la première tentative échouée de cette démarche déstabilisatrice, Petit-Delphin Kotto sachant que ses manœuvres sont connues, a pris la poudre d’escampette comme chien enragé pour se planquer tout en s’agitant sur les réseaux sociaux pour annoncer encore la tenue des prochains concerts de casserole du 28 au 29 mai 2022.

Que cache l’agitation de ce fauteur de trouble qui est recherché actuellement par les forces de l’ordre ? N’est-ce pas que la COSCIPAC       est la branche civile de la CPC de François Bozizé et consorts ? N’est-ce pas que Petit-Delphin Kotto a signé un pacte sanguinaire avec la COD-2020, pour organiser ainsi des exactions dans les provinces (Ouadda, Ndjim, Yalinga, Bambouti, Gadzi, Boganangone, Abba, Kambakotta, Kabo, Batangafo…) ?

Le leader de la COSCIPAC est rétribué pour ce sale boulot pour l’organisation des activités de soulèvement populaire. Le rapprochement de Petit-Delphin Kotto avec la CPC et la COD-2020 justifie sa démarche de  déstabilisation  des institutions républicaines.

Face à cela, les éléments de la sécurité sont actuellement en éveil pour mettre la main sur ce trouble-fête avec ses complices qui sont déjà identifiés et seront traqués dans leur retranchement. Ce qui est sûr, une fois qu’ils seront arrêtés, ceux-ci vont répondre de leurs actes devant la justice. Wait and see !

@Sophie Yoyolozé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.