Le MCU annonce la tenue de sa rentrée politique du 25 au 26 mars 2023

0

Bangui, le 24 mars 23

Le Mouvement Cœurs Unis (MCU), parti au pouvoir organisera sa rentrée politique qui se tiendra du 25 au 26 mars 2023 au Palais de l’omnisport à Bangui. Cet évènement politique de grande envergure verra la participation des sœurs et frères unis de Bangui et ceux des provinces qui seront présents.

Au cours d’un point de presse animé par certains cadres du MCU, au menu de ladite rencontre politique, plusieurs thématiques seront développées. Il s’agit entre autres, la question des élections locales ; le référendum constitutionnel ; la situation de la trésorerie du MCU ;  la stratégie de mobilisation financières du MCU ;  les droits et devoirs des cadres du MCU ; et autres sujets qui seront débattus.

A en croire les responsables du MCD, les deux jours des travaux seront aussi l’occasion de faire le point sur la cohésion et l’unité au sein du parti et l’engagement sincère autour de la vision politique du président Faustin Archange Touadéra.

C’est-à-dire qu’au cours de ladite rentrée politique attendue, les communications seront alternées par des échanges et débats qui seront soldés par un rapport général et des fortes recommandations. Comme cela s’inscrit dans le règlement intérieur du parti MCU, la rentrée politique est un grand rendez-vous où plusieurs stratégies seront ficelées pour permettre à ce parti au pouvoir de bien gérer le pays comme il se doit.

Il convient de noter qu’à l’occasion de ladite rentrée politique, plusieurs personnalités seront conviées pour y participer. Il s’agit entre autres, des leaders des partis et associations politiques, le corps diplomatique accrédité en Centrafrique, ainsi que d’autres bienfaiteurs du parti MCU.

@Hervé BINAH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.