La Société KWANGU vole au secours des enfants orphelins de Damara

0

A à l’occasion de la célébration de la Journée de l’enfant africain le 16 juin 2023, la Société KWANGU qui fait le commerce général a volé secours des enfants orphelins de la ville de Damara. Il s’agit des sacs de riz, farine et sucre dont la cérémonie de remise officielle s’est tenue au sein de la concession du restaurant-motel « La Damarienne » en présence de Madame le Maire de la localité ; du responsable des relations publiques M. Maixent Ngoué des autorités politico-administratives ; et les parents des orphelins venus assistés à ladite cérémonie.

C’est en tout cas un geste louable de la part de la Société KWANGU qui a apporté ses contributions au profit de ces enfants orphelins. Ce qui témoigne qu’une importance est accordée à cette catégorie d’enfants qui sont l’avenir de demain et que des efforts doivent leur apporter afin de permettre à ceux-ci de faire face à leurs besoins alimentaires.

La cérémonie a été remarquable de la manière où la Société KWANGU dirigée par M. Hijazi Ali Hassan fait cet acte sociale à l’endroit de ces enfants orphelins. La date de 16 juin de chaque année est consacrée à la célébration de la Journée de l’enfant africain. La Société KWANGU a jugé mieux de faire un geste aux enfants orphelins de Damara qui vivent dans de conditions difficiles.

Ce qui prouve que la Société KWANGU fait non seulement le commerce général mais pose des actes à l’endroit des enfants qui sont l’avenir d’un  pays. Sourire aux lèvres, les enfants orphelins de Damara ont compris qu’une Société se soucie de leur condition de vie et c’est dans ce cadre que ce geste leur a été fait.

Au nom de la Société KWANGU dirigée par M. Hijazi Ali Hassan et représentée ce jour de la cérémonie par M. Maixent Ngoué, ce dernier a souligné que la Société qu’il en est le responsable des relations publiques, accorde un intérêt particulier concernant la situation sociale. C’est pour dire que la Société KWANGU est toujours prête à apporter sa modeste contribution là où le besoin se fait sentir.

Ce geste accordé aux enfants orphelins de Damara prouve à suffisance que la Société KWANGU participe et contribue toujours aux efforts engagés par les autorités du pays en faveur de la situation déplorable des enfants. La Société KWANGU a jugé utile de penser à ces enfants dont leurs parents ne sont plus de ce monde pour des diverses raisons.

C’est ce que les autres Sociétés installées dans le pays doivent imiter. On ne peut pas mener des activités dans un pays sans pouvoir lui apporter des aides nécessaires. Le choix des enfants orphelins de Damara n’a pas une condition spécifique du moment où la Société KWANGU est prête à voler au secours de n’importe enfant de Centrafrique.

Ce geste louable doit être salué à sa juste valeur et nous voulons ici dire que de telles actions doivent être encouragées. Et c’est avec la grande surprise que nous suivons dans un média français le que nom similaire à celui du PDG Hijazi Ali Hassan a été cité dans un article tendancieux alors qu’il n’est pas le cas qui dirige la Société KWANGU qui fait preuve d’une entreprise citoyenne et ne cesse d’apporter au service de la nation. Le cas du soutien aux enfants orphelins de Damara doit interpeller d’autres structures privées de la place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.