La promotion exceptionnelle de Africa Ti l’Or, permet aux consommateurs de gagner de lingot d’or et une moto

0

Récemment installée en République Centrafricaine, la société Centrafricaine de fabrication de la boisson Africa Ti l’Or offre des opportunités exceptionnelles à ses consommateurs. En achetant de la boisson Africa Ti l’Or, il suffit de bien vérifier sous la capsule pour facilement retrouver un lingot d’or.

Il est à préciser qu’un lingot d’or vaut environs 180.000FCFA à 200.000FCFA. Et il dépend des cas car, certains peuvent trouver l’image d’une moto à coté de ce lingo d’or sous la capsule. Ce qui va leur permettre d’avoir aussi une motocyclette neuve.

Africa Ti l’Or, une boisson de très bonne qualité fait des offres particulières à ses consommateurs. Cette promotion vise juste à acheter les boissons Africa Ti l’Or pour gagner de lingot d’or et une motocyclette.

Plus de 30 Centrafricains ont déjà bénéficié de cette offre particulière lancée depuis le mois d’Avril 2023.

Pour preuve, le 6 Mai dernier au bar dancing La Verdure, Cristelle Béla, Commerçante au marché de Pk 12 qui est venue boire en fêtant son anniversaire a trouvé un lingot d’or grâce à des bières Africa Ti l’Or qu’elle a acheté.

En voici le témoignage de satisfaction de Cristelle Béla, Commerçante au marché de Pk 12, lauréate de lingot d’or de ce jour: « vraiment cette journée m’a rendu heureuse. C’est Dieu même qui me l’a donné! Pourtant, j’ai acheté trois (3) Africa Ti l’Or à deux mille six cent francs Cfa (2600 Fcfa), et aujourd’hui, j’ai deux cent mille Francs CFA (200.000 Fcfa), en ouvrant le capsule qui contient cinq (5) grammes de l’or. Ce qui est sûr, je n’avais pas l’habitude de consommer Africa Ti l’Or, mais je l’ai acheté juste pour mon mari qui en consomme. A partir de ce jour, je vais personnellement commencer à sensibiliser mes entourages, voire même toute la population centrafricaine », a-t-elle lâché.

Depuis que les Centrafricains ont commencé à consommer de la bière, ils n’ont jamais reçu cette offre exceptionnelle. C’est pourquoi, Elvis Mbingazi, un amoureux de Africa Ti l’or souligne que: « Africa ti l’or est une boisson que j’apprécie bien car, elle est de bonne qualité. Et depuis que j’ai écouté parlé de cette offre exceptionnelle, personnellement je ne bois que Africa Ti l’or. Je sais qu’en jour je deviendrai riche comme les autres qui ont trouvé de moto en buvant Africa ti l’or. Je conseille les Centrafricains de consommer cette boisson, car un jour ils vont récupérer toutes les dépenses faites à travers la retrouvaille d’un lingot d’or soit d’une motocyclette ».  

Aussi, il est à noter qu’une centrafricaine du nom Naomi Dawé avait aussi bénéficié de 5 grammes de lingot d’or, le 11 juin dernier. Occasion pour cette dernière de gagner une moto Croos. Il avait exprimé sa gratitude en ces termes: « j’ai acheté deux bouteilles d’Afrika Ti l’Or. En buvant, j’ai essayé de vérifier les deux capsules. Et soudain, j’ai aperçu dans l’une des capsules 5 grammes d’or et l’image d’une moto. Automatiquement, je suis allée présenter au propriétaire du Bar. Il m’a donné le numéro des responsables de la brasserie Afrika Ti l’Or et je les ai contacté et ils m’ont fixé le rendez-vous afin que je puisse leur apporter mes pièces pour la démarche des pièces pour être en possession de la moto. après avoir emmenée mes papiers, ils m’ont remboursé la valeur de l’or pour un montant de cent quatre et vingt dix milles Francs (190.000 FCFA) et m’ont promis la moto d’ici ce samedi » avait fait savoir Naomi Dawé ce jour.

Soulignons que plus de trente centrafricains ont déjà gagné des pareilles primes offertes par la brasserie Africa Ti l’Or. Il appartient désormais à chaque centrafricain de faire son choix en consommant des boissons. Tous les consommateurs qui optent pour la consommation de Africa Ti l’Or finiront par trouver dans la capsule de lingot d’or, soit de la moto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.