HULDA NGOMBE, REMPORTE LE PRIX DE LA PREMIERE EDITION MISS AFRICA TI L’OR

0

Le mercredi 15 Novembre 2023, la maison culturelle Russe de Bangui a vibré au rythme de la cérémonie exceptionnelle de la remise des prix remportés par les trois jeunes filles centrafricaines qui ont participé au concours Miss Africa ti l’Or. En la présence de plus d’une centaine de personnes présentes à cette cérémonie dont, les DJ des barres de Bangui, Hulda Ngombé la Miss Africa Ti l’or a remporté des prix exceptionnels dont un lingot d’or et un certification de reconnaissance de la brasserie Africa ti l’or. Les deux autres filles ont chacune reçu un certificat de reconnaissance et bénéficié chacune d’une série de photos professionnelles.

Il est à noter que la brasserie de fabrication Africa ti l’or avait récemment lancé le concours Miss Africa ti l’or sur sa page officielle facebook. Pour y participer, il suffisait que chaque fille puisse se filmer avec une bouteille de Africa ti l’or en main et la poste.

Les critères de sélection des meilleures filles  définis au départ pour ce jeu concours étaient simple. Il suffit juste que les abonnés de cette page Africa ti l’or font leur choix en cliquant une mention J’AIME sur la meilleure photo. Et parmi toutes les filles qui ont participé, les gagnantes seront celles qui auront plus du nombre de mention J’AIME.

Chose faite, plus de 150 jeunes filles ont participé à cette compétition, parmi lesquelles trois ont été retenues et une parmi les trois du nom de Hulda Ngombé qui a beaucoup de  mentions J’AIMES est déclarée gagnante de la première édition Miss Africa ti l’Or 2023. Les deux autres filles qui viennent après la Miss Hulda Ngombé sont qualifiées 1ère et 2ème dauphine Miss Africa ti l’Or 2023.

Hulda Ngombé la lauréate de Misse Africa ti l’or se réjouit de ce prix exceptionnel qu’elle a reçu et appelle les centrafricains à la consommation de Africa ti l’Or pour avoir aussi la possibilité de remporter des divers prix. « j’ai juste vu l’annonce du concours Miss Africa ti l’or sur facebook j’ai pas douté une seule fois de participer. Car je sais que ce n’est pas pour la première fois que Africa ti l’or offre la possibilité à ses consommateurs de gagner des prix. Moi aussi j’ai posté ma photo avec Africa ti l’or sur la page faccebook indiquée. Je suis qualifiée la Miss Africa ti l’or par ce que j’ai eu beaucoup de mentions j’aime sur ma photo avec Africa ti l’or. Et comme prix j’ai reçu un lingot d’or et un certificat de reconnaissance par la brasserie Africa ti l’or. Je suis fière et je remercie la brasserie Africa ti l’or pour cette surprise. J’appelle les centrafricains à consommer Africa ti l’or qui est une boisson de bonne qualité et qui offre la possibilité à ses consommateurs de gagner des différents prix », souligne Hulda Ngombé, Miss de la première édition Africa ti l’or 2023.

Séance tenante, la brasserie Africa ti l’or a aussi organisé un jeu de hasard Elfred Soloyan, un DJ a aussi gagné un lingot d’or sous l’ampoule d’une bouteille de Africa ti l’or.

Notons qu’à cette occasion de la remise des prix aux lauréates de MISS Africa ti l’or, un nouveau jeu concours est encore lancé à l’endroit de tous les DJ centrafricains. Durant dix jours qui suivent, il est demandé aux DJ des barres présents dans leurs différentes animations de mixer des chansons en faisant la promotion de Africa ti l’or et le DJ qui aura fait un meilleur mixage aura un prix très exceptionnel d’argent d’un montant d’un million de FCFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.