Bangui, le 25 juin 18
De l’avis des patriotes centrafricains, une urgence s’impose au Chef de l’Etat Faustin Archange TOUADERA de se débarrasser de certains de ses collaborateurs considérés d’indélicats, traîtres et hypocrites pour le simple fait que l’on ne peut ne peut partager le lit avec serpent.
Pour ces patriotes qui exigent le départ du Gouvernement, du cabinet présidentiel et la Primature de ces personnalités subversives, c’est justement à cause de leurs liens avec les ennemis internes et externes de la République.
Le centrafricain lambda ne comprend qu’une personnalité qui est pourtant proche collaborateur du Président de la République et du Premier Ministre puisse être de mèche avec les groupes armés, les terroristes, les mercenaires et autres comploteurs contre le pouvoir de Bangui.
La fin de la récréation et la « Rupture » a sonné pour mettre dehors tous ces gens de moralité douteuse dont plusieurs d’autres se trouvent déjà dans le collimateur de la justice qui attende juste la levée de leur immunité pour qu’ils soient appelés devant la barre afin de répondre de leurs actes.
Bienvenu ANDALLA,
One Comment
Oui justement le président doit se débarrasser des ceux collimateur !