Centrafrique : Une mission du MCU en France pour le renforcement de capacité de ses membres

0

Bangui, le 01 mars 20

Le mouvement cœurs-unis (MCU) qui soutient la vision politique du Chef de l’Etat Pr Faustin-Archange Touadéra a dépêché une mission en France composée d’une forte délégation, entre autres, de la deuxième Secrétaire Exécutif National  Bertrand Arthur PIRI,  du Rapporteur Général porte-parole Evariste NGAMANA , la Trésorière Générale Adjointe Audrey WENEZOUI, du Secrétaire National des Relations Extérieure Alain MBAYA,  le SN Patrimoine et le Ministre des Transports  Djoubaye Abazene .

L’objectif de cette mission, est de renforcer la capacité des délégués de la zone Europe sur le principe et le fonctionnement dudit mouvement, et un accent particulier a été mis sur le respect de prérogative de chaque organe et de la hiérarchie du mouvement.

Une réunion qui a regroupée une centaine des participants d’Europe et plus particulièrement ceux de France, l’occasion a permis aux différents délégués des organes de base de se prononcer sur les maux qui minent ces derniers temps le bon fonctionnement de ces organes.

La rencontre s’était tenue hier 29 février 2020 à 13h à H’EVENT CENTER, à  Rochelle en présence du délégué de la zone Europe Roger Andjalandji et aussi les responsables fédéraux, et de tous les sections de France.

@La Rédaction, 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.