Centrafrique : ‘’Talitha Koum’’ rassure avec la mobilisation déterminante des jeunes et femmes pour la destitution et traduction de Dologuélé

0

Bangui, le 01 septembre 20

La mobilisation s’accentue de plus en plus dans les 8 arrondissements de Bangui et les Communes de Bimbo et Bégoua. Prévue pour le 03 septembre 2020, la grande mobilisation initiée par Talitha Koum de Blaise-Didacien Kossimatchi, toutes les associations et mouvements des jeunes et femmes y s’accordent en ce moment pour que le jour-j, des moutons soient offerts à Anicet-Georges Dologuélé pour qu’il mange à sa faim.

Puisqu’il traite les centrafricains de mouton, Talitha Koum avec le soutien de tous les centrafricains, juge mieux que c’est nécessaire de faire un don des moutons à Dologuélé, en exigeant sa destitution ipso facto de l’Assemblée Nationale et sa traduction à la justice afin qu’il répond de ses actes d’insultes à l’égard du peuple centrafricain.

Le rendez-vous de la mobilisation est tenable avec la détermination de tous les centrafricains que Dologuélé qualifie de mouton. C’est inadmissible et regrettable de la part d’un homme politique qui insulte toute une Nation. Talitha Koum se propose déjà d’offrir le 03 septembre des moutons à Dologuélé pour qu’il puisse manger avec appétence.

Ceci dit, la mobilisation est parfaite avec toutes les dispositions qui sont déjà prises par toutes les associations et mouvements, pour que l’Assemblée Nationale, la maison du peuple, puisse obtempérer à la vision même du peuple centrafricain que Dologuélé le qualifié de mouton.

@Louis BECHEGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.