Centrafrique : Selon Albert Yaloké Mopkeme, le sens de leadership du président Touadéra joue positivement

0

Bangui, le 26 octobre 19

Le porte-parole de la Présidence de la République, Albert Yaloké Mopkeme a animé ce 25 octobre 2019, une conférence de presse à l’hôtel Sam à Bangui. Au menu de la rencontre avec les professionnels des média, c’est la participation du président Touadéra au Sommet de Sotchi en Russie et bien d’autres sujets d’actualité développés.

Le conseiller en communication du président Touadéra et porte-parole de la Présidence de la République, a indiqué que la participation du président Touadéra à ce Sommet est trop bénéfique pour le pays en ce qui concerne la coopération bilatérale entretenue avec la Russie.

Pour Albert Yaloké Mopkeme, le déplacement du président Touadéra est très important et fait partie des stratégies et de sa volonté politique. Lors de ce Sommet de Sotchi, les présidents Vladimir Poutine et son homologue Faustin-Archange Touadéra se sont entretenus sur beaucoup de sujets, entre autres, le domaine de la défense, énergie et bien d’autres.

A en croire Mopkeme qui a repris les propos du président Touadéra depuis Sotchi, la RCA a beaucoup de potentialités qui seront transformés en chantier d’exploitation. « Le président Touadéra fait des exploits en ce moment…et il faut soutenir des actions significatives pour la cause du pays. Nous suivons de près tout ce qui se passe, notamment les agissements de ceux qui parlent très mal du régime en place. Le pays évolue dans le bon processus pour son rétablissement et nous devons restons toujours souder pour cet élan positif», A conclu Albert Yaloké Mopkeme.

@Herman THEMONA,  

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.