Bangui, le 26 déc. 19
La paix et la sécurité dont aspire progressivement la République Centrafricaine réveillent les démons et les ennemis de la paix qui ont toujours souhaité le malheur du peuple centrafricain.
Selon les informations recoupées de source sûre, des mercenaires sont arrivés à Bangui à l’aide et complicité de la France. Cet ancien colonisateur a délivré des fausses cartes d’identité et passeports à ces mercenaires pour arriver à Bangui par la grande porte dans l’objectif de déstabiliser le pays dans les jours à venir.
A en croire ces mêmes sources d’informations, ces mercenaires vont infiltrer les rangs des groupes armés, dans le but de former les combattants-rebelles et de marcher sur Bangui. C’est le but de la reprise des hostilités enregistrées depuis quelques jours à Amdafock à l’extrême Nord-Est du pays.
Les autorités du pays doivent donc de redoubler la vigilance pour empêcher les mercenaires et rebelles dans leur criminel qui vise à semer une fois de plus, la tristesse et désolation dans les familles. Car, la République centrafricaine, à l’instar des autres pays au monde mérite la paix, la stabilité et le développement.
@Jacques KOSSINGOU,