CENTRAFRIQUE : MLPC, DECISION PORTANT NOMINATION D’UN PORTE-PAROLE, RESPONSABLE DU POLE EUROPE DE LA COMMUNICATION DU PARTI

Bangui, le 25 Décembre 17 

MOUVEMENT DE LIBÉRATION DU PEUPLE CENTRAFRICAIN

BUREAU POLITIQUE
PRESIDENCE

DECISION N°017/MLPC/BP/P.017
Rapportant la Décision n°016/MLPC/BP/P.017 du 30 mars 2017 et portant nomination d’un Porte-Parole, Responsable du Pôle Europe de la communication du Parti ;

Le Président du Parti,
(/u les Statuts,
(/u le Règlement Intérieur,
(/u la Décision n°016/MLPC/BP/P.017 du 30 mars 2017 ;
(/u le Procès-verbal de l’Assemblée générale de la Fédération du 16 Décembre 2017 ;
(/u les Termes de référence de la communication du Parti,

DECIDE

Article 1er : Le camarade Aimé DOUNDA est nommé Porte-parole du Parti, cumulativement avec la fonction de Responsable du Pôle Europe de la communication du Parti avec résidence en France, en remplacement du Camarade Chancel SEKODE NDEUGBAYI appelé à d’autres fonctions.
Il exerce ses fonctions sous l’autorité du Bureau Politique et dans les limites de la juridiction de la Fédération Europe – Amériques – Asie – Moyen Orient – Océanie.
Article 2 : Le Porte-parole, Responsable du Pôle Europe est chargé de l’organisation du Pôle et de son animation, conformément aux Termes de référence soumis au préalable à son approbation.
Article 3 : La présente décision qui rapporte toutes dispositions antérieures contraires et qui prend effet à compter de la date de sa signature sera enregistrée et publiée partout où besoin sera.

Fait à Bangui, le 22 Décembre 2017
Martin ZIGUELE
Président du Parti

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.