Bangui, le 07 mars 20
Quelle est cette façon de faire la politique dont l’objectif est de nuire tout simplement à la personne des ceux qui sont au pouvoir ? Que gagne le peuple centrafricain dans tous ces arrangements politiques et sataniques diligentés contre le président Touadéra et les hauts cadres de son parti, le MCU ? Voilà les questions qui taraudent actuellement les esprits des compatriotes avertis ?
Selon les informations fournies à notre Rédaction, il y’a la main de la France derrière toutes les agitations lancées contre le régime de Bangui. Pour réussir leur projet de déstabilisation du pays, les opposants sont mis à contribution et raison laquelle, tous les cas coups bas s’arrangent pour affaiblir les membres du gouvernement, les proches du président Touadéra, sous oublier, les militants engagés de son parti MCU.
Les opposants sont déjà démasqués dans leur aventure qui est déjà vouée à l’échec. Avec la complicité de la France qui cherche à tout prix à rendre le pays ingouvernable, le peuple centrafricain reste toujours déterminé et engagé à soutenir leurs autorités, notamment le président Touadéra et son gouvernement.
@Bienvenu ANDALLA,