Centrafrique : L’Honorable Jean-Symphorien Mapenzi sacrifié injustement sur l’autel par les détracteurs politiques

0

Bangui, le 07 mars 20

Le premier Vice-président de l’Assemblée Nationale, Jean-Symphorien Mapenzi est victime d’une campagne qui vise, non seulement de tenir son image, mais celle du Mouvement Cœurs Unis (MCU) dont il est l’un des hauts cadres et surcroit, l’un des plus proches du président Faustin-Archange Touadéra.

L’Honorable Mapenzi est toujours combattu depuis qu’il est élu au poste de premier Vice-président de l’Assemblée Nationale. Ses détracteurs politiques qui sont contre le régime en place, et qui envient son poste, font des manigances dans tous les sens pour atteindre Mapenzi et nuire au parti MCU du président Touadéra.

A vrai dire, c’est un montage dans cette histoire d’enregistrement qui n’est pas authentique. Autrement dit, la bande sonore de la voix de Mapenzi n’est pas authentique et c’est un montage pour nuire à son image, celle de l’Assemblée Nationale, et le parti MCU.

Il suffit de faire la comparaison avec la bande sonore de Dologuélé et Kokaté. Cette bande sonore dont Dologuélé voulait faire un coup d’Etat a été authentique, alors que celle de Mapenzi est un montage, bien travaillé dans un laboratoire pour salir la réputation politique de ce dernier. On apprendra peu après que la France est impliquée dans cette affaire, en utilisant les opposants politiques contre les proches du président Touadéra. Donc, toutes les forces négatives sont mobilisées pour salir l’image de Mapenzi et les hauts cadres du MCU.

@Herman THEMONA, 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.