Centrafrique : L’enclave des mercenaires et terroristes du KM5 placé sous un état de siège pendant la fête national

0

Bangui, le 03 décembre 18

 L’enclave musulmane du PK5 où vivent les grands criminels, mercenaires, terroristes et autres bandits de grand chemin, a fait l’objet samedi dernier jour de la fête nationale d’une surveillance sécuritaire exceptionnelle à l’image d’un état de siège qui était décrété pour la circonstance uniquement pour ce dangereux secteur de la capitale centrafricaine.

En effet, l’ambiance qui a régné ce samedi du 1 décembre est celle de la peur pour ne peut parler de la terreur car tous les quatre (4) coins du PK5 étaient placés sous haute surveillance militaire notamment par la présence des éléments des Forces armées centrafricaines (FACA) et quelques militaires russes armés jusqu’aux dents et placés dans des positions d’alerte maximale.

Entre temps, une autre équipe mixte FACA/RUSSE sillonnait à bord de véhicules l’intérieur même du PK5 sans pour autant être inquiétée par les miliciens et autres mercenaires de ce secteur qui n’entendent d’une oreille parler d’une quelconque patrouille des Forces de sécurité intérieure (FSI) dans ce coin réputé de grande criminalité de Bangui.

Ce musclé dispositif militaire a fait fuir tous les ragots de ce secteur qui se sont très vite terrés au risque d’attirer la foudre des FACA et des russes qui certainement les conduirait dans les ténèbres où se retrouvent d’autres grands criminels tels les tristement célèbres Abdou Danda alias « 50/50 » et un certain Apo président de la jeunesse musulmane converti en chef milicien qui ont quitté précipitamment ce monde à cause de leur brillant parcours dans l’œuvre diabolique qui consiste à ôter les vies humaines des innocents civils ainsi que la destruction gratuite des habitations privées.

Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.