Centrafrique : Le VODKA wa na wa, reste et demeure l’unique boisson appréciée par les Centrafricains pour les récentes fêtes

0

Bangui, le 05 janv.-22

Le mythe de l’insatisfaction en boisson est désormais tombé en désuétude cette année avec la boisson indomptable qui bat les records avec son goût et sa force la VODKA.  Partout sur la table des Centrafricains pendant la célébration de la fête, l’on doit trouver l’alcool wa na wa. A ce jour, l’alcool russe est au rendez-vous, suite à sa bonne qualité.

Avec les changements positifs opérés cette année dans le domaine de la sécurité, les Centrafricains de tout le territoire de la République ont pu célébrer le nouvel an dans un climat apaisé et moins tendu que les précédents.

Cependant il faut ajouter à ce menu de la sécurité, la satisfaction opérée par la Vodka pour répondre aux désirs de la boisson en République Centrafricaine. Nombreux sont ceux qui affirment, n’étaient jamais satisfaits et heureux dans le passé quant à leurs désirs de boire mais qui, en si peu qu’ils ont pu goûter à la Vodka se sentent heureux et contents. Il faut noter que la nouveauté apporté par cette boisson traditionnelle pure et saine de qualité est incomparable à celle existante et connue par les consommateurs dans le pays pendant longtemps. Certaines familles affirment découvrir une nouveauté quant à la recette de désert et apéritif grâce à certaines vertus de la Vodka révélées la dernière fois.

Les témoignages des consommateurs sont plus frappants c’est ce qui nous révèlent encore d’autres vertus de cette boisson. Pour Hervé : « je vous assure que cette boisson dite Vodka est une véritable merveille. Quand je la prends, je me sens très détendu et calme, il me refauche le cœur et me ravive tout doucement à l’intérieur de mon corps ».

Notons enfin que très attendue par les consommateurs même les plus véreux des buveurs, la Vodka a été et est au rendez-vous et est très appréciée. Plus que jamais appréciée elle tend à devenir le numéro un des grands lieux où tous veulent partager et se l’offrir comme un luxe.  

Le peuple centrafricain avait trop souffert en ce qui concerne la boisson, mais aujourd’hui une bonne qualité de boisson est consommée dans ce pays. Ce n’est rien d’autre que la vodka russe qui regorge de tous les ingrédients possibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.