Centrafrique : Le candidat Thierry Kamach rend un vibrant hommage aux électeurs de sa circonscription

0

Bangui, le 03 février 21

Ce n’est que raisonnable de dire merci à ceux qui ont porté haut les flambeaux d’un parti ou d’un candidat à une élection. C’est dans ce contexte que le candidat Thierry Kamach et son suppléant Andi Joseph Maximilien du parti MOUNI après la brillante élection aux législatives de décembre 2020 tiennent à remercier sincèrement du fond du cœur toute la population de la commune de Bania pour cette marque de confiance.

 Communiqué Radio diffusée

L’honorable Thierry Kamach, Président du parti MOUNI et son suppléant Andi Joseph Maximilien suite à la  brillante victoire aux élections législatives, confirmée par la Cour Constitutionnelle témoignent leur reconnaissance  et  sincères remerciements du fond du cœur à toute la population de Berberati 3 dans la commune de Bania, plus précisément des villages : Sapoua, Banga, Likaya, Godeambole, Bania, wata, Zaoropata, Balego, Kossindé, Bangué et l’axe Yamalé pour l’entière confiance accordée en leurs modestes personnes pour une victoire dès le premier tour des législatives avec 50,07% dans ladite circonscription.

Ils en sont gré, et appellent  à une parfaite collaboration pour le développement de la région.

 

                                         Fait à Bangui le 02 Février 2021

                                             

                                                 L’honorable de Berberati3

                                                           Thierry KAMACH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.