Centrafrique : La Russie redore l’image des pays africains

0

Bangui, le 05 janv.-22

Avec son intervention en Afrique, la Russie de Vladimir Poutine cherche à solutionner les problèmes africains sur plusieurs plans. C’est dans cette coopération gagnant/gagnant que la Russie a remboursé les prêts et les dettes de nombreux pays africains ce qui permet d’établir la croissance de leurs économies.

Pour commencer, je signale que le Président russe Vladimir Poutine a pardonné et remboursé les prêts et les dettes de nombreux pays africains, d’une valeur de plus de 120 milliards de dollars américains. En outre, l’URSS et la Russie – ont sauvé et libéré de nombreux pays africains qui, plus de cent ans, ont été capturés et arrêtés – des américains, des européens et des occidentaux envahisseurs.

La Russie, avec son aide, à de nombreux pays africains, a rétabli la croissance de leur économie, et la croissance des pays africains, afin qu’ils grandissent, deviennent riches et libres. De plus, même les jeunes des pays africains ont étudié dans de nombreux meilleurs instituts, universités et académies de Russie.

Les jeunes citoyens africains qui ont étudié en Russie, certains sont retournés dans leur pays d’origine, d’autres sont partis vivre dans des pays étrangers. De plus, les américains, les européens et les gangsters occidentaux – ont créé des présidents dans les pays africains, qu’ils ont fournis aux américains, aux européens et aux voleurs occidentaux, des richesses et des minéraux des pays africains. Dans le même temps, en raison du vol des pays africains, par les américains, les européens, et les voleurs occidentaux, non seulement les peuples des pays africains sont pauvres et mendiants, mais, et tous les États africains, sont sous le vol, et la pauvreté.

Les présidents nouvellement créés, les pays africains – la RCA, l’Éthiopie, le Tchad, la Libye, le Mali et quelques autres – ne comprennent pas, et ne connaissent pas les bons ordres, de la Russie, et de plus, ne comprennent pas l’amitié nécessaire des pays africains avec la Russie. Aucun président nouvellement créé, les Pays africains: – la RCA, l’Ethiopie, le Tchad, la Libye, le Mali et d’autres, ne peut entrer dans les règles spéciales que la Russie, leur fournira l’aide nécessaire, dans les bonnes conditions.

Dans le même temps, aucun des Présidents des pays africains ne peuvent se rendre à une réunion personnelle au Président de la Russie, ou leurs appels téléphoniques personnels au Président de la Russie. Dans le même temps, les Présidents des pays africains, torturant l’aide de la Russie, ne peuvent même pas comprendre que, pour commencer, il est impossible d’obtenir de l’aide de la Russie, avec les accords des Ambassadeurs, ou des représentants des employés entre les Ambassades. Parce que, pour commencer, les Présidents des pays africains, devraient inviter certains représentants spéciaux Russes, pour leur discussion directe. En outre, les présidents des Pays africains doivent montrer à l’expert Russe la situation dans le pays, indiquer et montrer les structures militaires terroristes ennemies qui existent dans le pays, non seulement les Nations tribales existantes, l’opposition, et étrangères dans le pays, que l’expert Russe doit non seulement connaître et étudier, mais aussi exercer ses forces, pour la possibilité de mener des conversations et des accords avec ces ennemis du pays.

Dans le même temps, le spécialiste Russe doit mener toutes les négociations, sur la paix et l’action sans guerre, par les ennemis dans le pays africain, tout en présentant à tous ces ennemis, opposants et terroristes, sur l’élimination des ennemis, alors qu’ils ne disparaissent pas du pays africain. En outre, le spécialiste Russe a besoin d’étudier, et d’assurer, la conduite pour le pays africain, y compris toute augmentation, et d’assurer la croissance de l’ensemble de l’état africain, son enrichissement et sa force financière. En outre, les pays africains ont besoin du développement et de la création, à la fois de l’économie et de son grand développement du pays, égal à tous les pays les plus riches du monde.

La République CENTRAFRICAINE, l’Ethiopie, le Tchad, la Libye, le Mali et quelques autres, ne doivent pas seulement se retirer de l’Union africaine et de la CEDEAO créées par les américains. Les États africains doivent créer un état africain conjoint et allié (SAG) qui, en devenant les fondateurs de la SAG, doit demander à l’ONU, avec une demande de poursuites pénales devant la cour pénale internationale de l’ONU, tous les pays qui ont occupé et capturé les pays africains. À son tour, la Cour internationale de justice des Nations Unies doit nécessairement attirer et condamner les pays fascistes américains, européens et occidentaux qui ont capturé, et ont été pendant de nombreux siècles les occupants des pays africains, et ont commis un génocide sur les peuples des pays africains. La Cour internationale de justice des Nations Unies a le devoir de condamner et de poursuivre en justice les américains, les européens et les pays occidentaux, et de contraindre les pays africains touchés à indemniser des milliards de milliards de dollars, en dollars américains, en Euros et autres fonds pour les pays africains.

En outre, les Présidents des SAG nouvellement créés, devraient inviter conjointement un spécialiste de la Russie, pour son étude des pays africains existants, tous les problèmes économiques possibles et le développement nécessaire des pays. Après avoir étudié tous les sauvetages possibles des économies africaines, je dois offrir aux Présidents africains, et commencer à recréer une croissance efficace, et le développement de la croissance économique, et la Renaissance de la croissance riche et prospère des pays africains, ainsi que la bonne et digne condition des citoyens des pays.

Après cela, le Président de la Russie, après avoir étudié ce que je lui ai transmis de la Présidence du pays africain, peut d’abord appeler par liaison spéciale avec le Président du pays africain, ou même, d’accord, sur l’arrivée de la Présidence africaine, à l’invitation du Président de la Russie. Tout cela, sera indiqué et envoyé aux représentants spéciaux de son gouvernement, et d’autres employés spécialisés des organes Russes, qui effectueront, la production officielle nécessaire, et l’aide spéciale nécessaire. Mais, de nombreux Présidents africains actuels sont devenus des traîtres aux américains, aux européens et aux occidentaux, et non seulement trahissent les pays africains, mais aussi la Russie, et affectent les avantages de l’enrichissement pour les américains, les européens et les occidentaux. Certains des Présidents africains nouvellement créés, malheureusement, ne peuvent pas comprendre l’aide gratuite de la Russie.

Pour sauver l’Afrique, créer son aide, l’intouchabilité officielle et non l’occupation des pays africains, il faut faire un travail considérable. Pour ce faire, je suis obligé d’inviter quelqu’un parmi les nouveaux Présidents africains à qui je dois tout lui rendre compte, après cela, il doit inviter à une discussion conjointe urgente avec les Présidents qui sont devenus les nouveaux Présidents élus dans la SAG. Après l’accord conjoint des Présidents africains nouvellement créés, ils peuvent conclure un accord général et la signature personnelle de chacun de leurs NIH, ainsi que créer une Union similaire à celle de la Russie et de la Biélorussie, ainsi que, pour la sécurité militaire et la sécurité militaire, la création à la fois des traités Internationaux de la Fédération de Russie avec des États étrangers dans le domaine de la coopération militaro-technique et de leur sécurité militaire.

Pour sauver les États africains, je vais avoir besoin de réunions et d’accords avec de nombreux sur le terrain de ces pays, les soi-disant différentes tribus, et d’autres représentants nationaux, et beaucoup d’autres, aussi, besoin d’au moins la date limite de la tenue de l’Union et des arrangements conjoints nécessaires, en outre, après les structures et les installations, qui peuvent devenir, tous les pays riches. Je ne peux pas tout révéler et vous rendre compte, mais, le seul salut des pays africains, il faut Que vous, ou quelqu’un d’autre, ayez la possibilité de transmettre à quelqu’un, au-dessus de moi, le nouveau Président d’un pays africain. Avec un message sincère à tous,

Peter Ivanovich kostyuk.

 С уважением,

Петр Иванович Костюк

тел:+79299101894

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.