Centrafrique : Encore des morts au PK5, les terroristes viennent de frapper fort

0

Bangui, le 24 mai 2018

Plusieurs personnes ont trouvé la mort et d’autres grièvement blessées suite à une attaque à la grenade perpétrée par les terroristes du PK5 au marché FODE la seule enclave musulmane de Bangui où résident les sujets musulmans depuis 2013 l’année du déclenchement de la crise en RCA.

« La morgue de l’hôpital communautaire a enregistré dans cet après-midi de mercredi 23 mai 2018, 5 corps des gens qui sont tués dans les événements de cette journée au KM5 » nous a témoigné un personnel de la morgue de l’hôpital Communautaire de Bangui. Il a poursuivi en indiquant qu’il y’a également des personnes qui sont admises aux soins au sein des services spécialisés de cet établissement hospitalier.

Il est a rappelé que cette nouvelle attaque terroriste intervient quelques semaines seulement après celle qui avait fait plus d’une quarantaine de morts et plus de deux cent blessés le 1er mai dernier 2018 à la paroisse Notre Dame de FATIMA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.