Centrafrique/Dialogue de Khartoum : Attention aux conclusions du dit dialogue made in France et UA !

0

Bangui, le 24 janv. 19

En vérité, ce qui se passe actuellement à Khartoum, soudant du sud est un non-événement même si la France s’active à y donner une forme très, très officielle et planétaire.

Tout le monde sait que les terroristes de la Seleka en villégiature au Soudan vont pour deux choses fondamentales : la partition de la RCA et l’Amnesty général. C’est pourquoi, en sa qualité de garant de la constitution et de la légitimité que le peuple centrafricain lui a conféré, le Président TOUADERA doit faire très attention aux conclusions de ce soit dialogue. Pas de partage de pouvoir, pas d’Amnesty général, pas de partition de la RCA. L’exemple du Soudant du Sud et Souda, du nord doit servir de guide et de miroir au président et aux centrafricains sinon, l’erreur sera irréparable !

Pendant que les forces armées centrafricaines, outils légal de souveraineté nationale sont sous l’embargo imposé par la France sous couvert de l’ONU, les groupes rebelles sont allègrement alimentées et équipés, soutenus en armes et munitions tous les jours que Dieu fait par la France, les Etats arabes pour acter leur plan caché machiavélique de partition de la RCA.

Les conclusions ou le vrai dialogue qui tienne  reste et demeure le forum de Bangui. Tous les chefs rebelles sont des terroristes et mercenaires étrangers et ce n’est pas la France et Yves le Drian qui nous démentiraient. Abdoulaye Hissein, Armel Sayo, voilà les deux centrafricains de ce magma des rebelles fabriqués par la France pour diviser la RCA pour mieux la piller encore.  Ali DARRAS, SIDIKI, Nourradine, Alkhatim et bien d’autres ne sont pas centrafricains. Ce sont des mercenaires étrangers au service de  la France pour détruire la RCA.

Qui vivra verra !  Dans cette même logique, participe l’extradition de Patrice-Edouard Ngaïssona,leader des anti-balaka vers la CPI.(Suite au prochain numéro)…

Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.