Centrafrique : Bientôt seront remerciés les Ministres et autres personnalités politiques comploteurs contre le régime de Bangui

0

Bangui, le 01 juin 18

De sources crédibles, les hautes autorités nationales sont finalement résolues de se débarrasser de leurs collaborateurs qui sont considérés des comploteurs contre les institutions démocratiques de la République.

Sur cette liste des départs du Gouvernement, de la Présidence et de la Primature l’on retrouve plusieurs noms des Ministres et Conseillers issus des groupes armés ainsi que d’autres personnalités qui sont en intelligence avec les ennemis de la République.

Du moment où la Cour pénale spéciale s’apprête déjà à rentrer dans sa phase opérationnelle, il est donc impérieux aux autorités nationales de prendre toutes les dispositions pour empêcher la fuite hors du territoire de ces complices des mercenaires et autres criminels afin qu’ils répondent dans très bientôt de leurs actes devant la CPS.

Il est a rappelé que les noms de plusieurs Ministres et Conseillers à la Présidence et à la Primature ont été cités ouvertement par leurs proches dans les événements meurtriers qui se sont produits ces derniers temps à Bangui et dans certaines localités de l’intérieur du pays.

Herman THEMONA,

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.