Centrafrique: Atelier de renforcement de capacité des leaders d’opinions sur la citoyenneté, le processus électoral, la démocratie et la paix en période électorale.

0

Bangui, le 05 novembre 20

Dans le but de prévenir les violences en période électorale, l’ONG Centrafrique Zingo na kwa coordonnée par Michael ZARAMBAUD a organisé un atelier de renforcement de capacité des leaders d’opinions sur la citoyenneté, le processus électoral, la démocratie et la paix en période électorale.

En présence du premier vice-président de l’Assemblée nationale, du représentant de la Communauté économique des États de l’Afrique centrale, du vice-président de l’autorité nationale des élections et du directeur de cabinet du ministère de la communication représentant personnel du ministre la Communication et des médias.

Cette activité parrainée par le ministère de la communication, avait pour but de renforcer les capacités de ces derniers afin de servir de relais d’informations dans leur communauté. Il est à noter qu’un projet conjoint coordonnées par ONG a été annoncé pour mener des activités dans les 8 e arrondissements de Bangui ainsi que les provinces afin de consolider la paix et obtenir des élections apaisées en Rca.

Le Potentiel Centrafricain

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.