Bangui, le 01 sept.-20
L’opposant extrémiste Anicet-Georges Dologuélé du parti URCA et chef de file de coupables de COD-20, démontre une fois de plus qu’il n’est pas digne de gouverner les centrafricains qu’il a traité de mouton. Ce n’est pas une surprise pour tous les centrafricains qui se méfient de ce monsieur qui se montre toujours contre les intérêts de ses compatriotes.
Les différentes sorties médiatiques de Dologuélé prouvent à suffisance qu’il n’a pas le charisme d’un homme d’Etat, un bon leader qui peut gérer un pays. Voilà encore que Dologuélé vient de le prouver sur une onde internationale que tous les centrafricains sont des moutons. Donc lui-même Dologuélé est un mouton, y compris ses militants de l’URCA et ses alliés de COD-20.
Car, comment comprendre quelqu’un qui veut solliciter les voix de ses compatriotes les traite de mouton ? Veut-il gouverner des moutons ? Avec ses insultes très gravissime, nous estimons que les centrafricains doivent mener les démarches pour que Dologuélé s’explique clairement sur ses injures, indigne d’un homme politique de ce 21e siècle.
Qui a trahi, s’est trahi lui-même, dit-on un adage. Dologuélé a toujours trahi ses compatriotes « moutons » durant son parcours politique, et il vient encore de le démontrer publiquement aux yeux de tout le monde. Il croit que ceux qu’il qualifie de mouton peut l’accepter ? Pas du tout vraiment, un mouton reste un mouton et Dologuélé peut compter sur les êtres humains d’une autre planète pour atteindre ses véreux objectifs politiques.
@Jacques Kossingou,