Centrafrique: Adoption de la loi des finances par les Députés de la nation avec un montant de 235 milliards de Francs CFA

0

Bangui, le 25 novembre 18

235 milliards de Francs CFA, c’est le montant du budget 2018 dont la loi a été adoptée par l’Assemblée nationale. Les députés ont adopté, par 122 voix pour, une voix contre sur un total de 123 votants jeudi 22 novembre 2018 à Bangui, le projet de loi de finances 2019.

En effet, le ministre des Finances et du Budget, Henri Marie Dondra, s’est réjoui du vote des députés, et a rappelé qu’en janvier 2019, les pensions seront mensuellement payées et que la question des jeunes diplômés en instance d’intégration est prise en compte dans ce budget qui vient d’être voté.

Il a fait savoir que le bitumage des routes et autres travaux ont déjà commencé à l’exemple du tronçon Bangui-Bambari en cours de réfection.

Notons que ce la mise en œuvre du présent budget va permettre au Gouvernement de traduire dans les faits les priorités de la politique du Chef de l’Etat Faustin Archange TOUADERA.

Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.