Bangui, le 01 juillet 22
La France est plus que jamais dans la logique de nuire à la République centrafricaine en finançant des membres de l’opposition pour organiser des manifestations pour faire tomber le président légitimement élu Faustin Archange Touadera.
En effet, certains membres de l’opposition et des plateformes de la société civile proche des groupes armés prévoient organiser une manifestation de protestation contre le régime de Bangui. Selon nos sources d’information digne de fois, la France est à la manœuvre pour faire un coup d’État contre le président Touadera.
Pour ce faire, l’ambassade de France à Bangui a reçu des leaders des partis politiques de l’opposition et certains leaders de la société civile pour leur donner de l’argent en vue de payer les gens qui prendront part à leur événement. C’est pourquoi certains de ces esclaves de la France proposent sur les réseaux sociaux de l’argent aux gens qui accepteront de prendre part à leur fameuse manifestation qui est déjà voulu en échec.
C’est vraiment une honte pour la France qui prétend être un Etat démocratique de se comporter comme un Etat voyou en cherchant à nuire aux peuples centrafricains. Il est temps que les centrafricains comprennent le vrai visage de la France que veut coûte que coûte déstabiliser Touadera et imposer la souffrance à la population centrafricaine. Car à y voir de près, la France est visiblement derrière cette manipulation du 1er juillet 2022.