Centrafrique : Le ministre Herbert Gotran Djono Ahaba, très satisfait du 15e bac de la SOCASP en fin de construction

0

Bangui, le 25 mai 19

Le Ministre et son cabinet avec le Dg de la Socaps et son staff

Le Ministre du Développement de l’Energie et des Ressources Hydrauliques a rendu une visite à la Société Centrafricaine de Stockage des Produits Pétroliers(SOCASP). L’objet de cette descente de travail est de visiter le 15e bac de stockage de la SOCASP qui est fin de construction.

Le ministre Djono Ahaba qui veut se rassurer de la finition des travaux de ce bac en vue de sa remise officielle par le Président Faustin-Archange Touadéra, dans les jours à venir, est content de réformes engagées par le Directeur général de la SOCASP Fortuné-Ernest Bata et son équipe technique.

Il y’a lieu d’indiquer que ce 15e bac nouvellement construit, permettra à ce que la capacité de stockage du carburant soit augmentée, ceci pour le développement du secteur pétrolier en République Centrafricaine.

Il faut noter que le dernier réservoir de stockage de la SOCASP, c’est-à-dire le 14e bac, datait de 1969, et que ladite Société dispose désormais d’un nouveau réservoir qui facilitera le stockage du carburant et que le besoin soit au-dessus de l’attente.

@Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE