Centrafrique : Touadéra ne faillira jamais à ses promesses, la paix et la sécurité sur toute l’étendue du territoire national seront absolument une réalité

0

Bangui, le 24 mai 19

L’actualité politique en Centrafrique flotte ces derniers temps, avec les sorties médiatiques de différents partis politiques et autres entités qui se prononcent par voie de presse, sur les  nouvelles qui circulent dans le pays. Derrière ces agitations politiques, se cachent pas mal des intentions qui visent à rendre impopulaire le régime du président Touadéra.

En dehors de ce que font ces personnalités politiques qui n’ont aucun sentiment de contribuer au relèvement du pays, il y’a lieu de dire que certains profito-situationnistes qui veulent perturber le régime de Bangui, activent leurs puissances « occultes » pour enfoncer le pays dans un « enfer » qui ne dit pas son nom.

Le président Touadéra qui, d’ailleurs, s’engage toujours à sortir son pays définitivement des crises endurées, est un homme qui s’attache aux principes de la démocratie et tend sa main à tous ceux qui veulent apporter leur contribution à la reconstruction nationale.

Il faut comprendre que les agissements des chefs des groupes armés signataires qui perpètrent des crimes contre les populations civiles, sont l’œuvre de certains hommes politiques que nous connaissons tous. Touadéra, dans ces types de comportements hypocrites voire la haute trahison dont fait preuve ces ennemis de la Nation, ne baissent pas les bras et poursuit toujours les bonnes œuvres qu’il affiche et que, la communauté internationale lui donne sa totale confiance à travers la manière dont ce dernier gouverne son pays.

Le président Touadera comme nous le connaissons, ne changera jamais ses langages face à ces ennemis de la Nation qui ne veulent absolument de la quiétude des centrafricains. L’homme qui tient toujours au relèvement de son pays, est un mathématicien de formation qui dispose de toutes les formules qu’il faut pour hisser son pays à un niveau très élevés. Touadéra ne va pas se laisser faire et l’homme que le peuple centrafricain lui fait confiance, se battrai jusqu’à la preuve contraire. La stabilité de la RCA et le bonheur du peuple ou rien ! La nature donnera raison à Touadéra.

@Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE