Centrafrique: Pour quelle intérêt le député Teddy OUEDANE combat la ligne de conduite du Président TOUADERA en faisant arrêter un journaliste

0

Bangui, le 18 April 2018

N’est ce pas qu’il est dit et reconnu que “la parole d’un Chef d’Etat fait foi de loi?”. Il n’y a que le député Teddy OUEDANE de la circonscription de BOUCA2, qui est l’unique être au monde à ne pas comprendre cet anecdote en se permettant de faire arrêter un journaliste en foulant à pied la ferme détermination du Chef de l’Etat Faustin Archange TOUADERA qui ne cesse dire haut et fort qu’e sous son règne aucun journaliste ne doit aller en prison.

Ce qui est plus grave, c’est le fait que c’est à 22 heure dans la nuit que le député OUEDANE s’est arrogé les pouvoirs du Procureur de la République pour faire arête notre confrère Emmanuel MBRINGA, Directeur de publication du journal AFRICCA PRESSE alors que ce fameux député devait à ce confrère de l’argent d’une facture encore impayée.

En attendant, i lest temps au bureau de l’Assemblée nationale d’organiser un atelier spécial à l’endroit de ce fameux député OUEDANE pour lui comprendre qu’un élu de la nation ce n’est pas celui là qui se comporte comme un délinquant ou encore comme un vulgaire B2 (agent de renseignement) dépourvu de toute notion élémentaire de ce l’on appelle renseignement.

Au moment où nous mettons ce papier sous presse on apprend que des réunions subversives sont régulièrement au motel du député OUEDANE au quartier SICA2.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE