Un coup de projecteur sur la mission du Président Touadéra  à Doubaï

0

Depuis sa prise de fonction à la magistrature suprême de l’Etat centrafricain, le président de la République ne cesse de chercher des pistes pour le développement de son pays qui est la République centrafricaine minée depuis une bonne décennie par les crises militaro-politiques qui fragilisent son économie.

En effet, plusieurs visions inscrites dans la profession de foi du Président Touadéra se réalisent au fur et à mesure alors que d’autres Présidents qui l’ont précédé n’ont pas pu atteindre leur objectif.

C’est ainsi que pour la bonne réalisation de ses projets de société, le Président de la République a reçu l’accord du groupe Binance pour que la République centrafricaine ait accès au Bit coin pour le développement de la RCA et mettre hors d’une dépendance monétaire qui ne profite jamais à l’essor de l’économie du pays.

Des sources proches de la présidence de préciser qu’à Doubaï, le Président de la République Professeur Faustin Archange Touadéra a rencontré le PDG du Groupe Binance CHANGPENG ZHAO et d’autres personnalités avec qui, ils ont échangé sur beaucoup de points pour le développement à savoir l’éducation, la santé, l’entreprenariat, des mines, de l’Education, de la Santé, de l’Agriculture et de la construction des infrastructures etc.  Le tout avec la formation de la jeunesse pour une bonne maîtrise de cette monnaie.           

Le PDG du groupe Binance de dire que dans les années à venir le peuple centrafricain remerciera le Professeur Faustin Archange Touadéra car le Bit coin permettra au pays de se développer très rapidement.

Il est à noter que d’autres pays au monde qui ont accédé au Bit coin avant la République centrafricaine ont vu l’importance et ont témoigné un changement considérable dans leur économie numérique.

C’est pour dire que le retour en terre natale du président Faustin Archange Touadéra est porteur de beaucoup de promesses pour la République centrafricaine.

@Jacko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.