Détérioration de la situation dans la bande de Gaza: le Maroc appelle à une réunion d’urgence du Conseil de la Ligue arabe entre les ministres des Affaires Etrangères

0

Sur les instructions du Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, le Royaume du Maroc, en tant que président de la session actuelle du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel, a appelé à la tenue d’une réunion d’urgence du Conseil entre les Ministres des Affaires étrangères des pays arabes pour la concertation et la coordination, au sujet de la détérioration de la situation, dans la bande de Gaza, et du déclenchement d’actions militaires visant les civils, ainsi que pour la recherche des moyens pour l’arrêt de cette dangereuse escalade, a indiqué le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Il convient de noter que d’intenses concertations se déroulent pour la tenue de la réunion dans les jours suivants au siège de la Ligue des États Arabes au Caire en Egypte, a précisé le Ministère dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.