CENTRAFRIQUE : LE GÉNÉRAL BALLA KEITA DE LA MUNISCA, PROPRIÉTAIRE D’UN PATRIMOINE IMMOBILIER AU SÉNÉGAL, GRÂCE À SES CRIMES CONTRE LE PEUPLE CENTRAFRICAIN

0

Lu pour vous!

Bangui, le 22 nov. 18

EN MISSION RECOMMANDÉE, LE GÉNÉRAL BALLA KEITA, CONTRIBUE AU MASSACRE DU PEUPLE CENTRAFRICAIN PAR UN DEAL AVEC LA FRANCE DEPUIS LE PALAIS DE DAKAR, UNE HONTE POUR LE PEUPLE SÉNÉGALAIS EN PARTICULIER ET LE PEUPLE AFRICAIN EN GÉNÉRAL

Le peuple Centrafricain est pris en otage par la France et la MUNISCA. Le Général Balla Keita, à été installé pour faire respecter la volonté de la France, et rien que le désir des dirigeants français. Ce qui explique que les forces onusiennes restent à l’écart pour assister au massacre du peuple Centrafricain. Le Général Balla Keita, n’est-il pas un criminel et un trafiquant de diamant ? Son nom est cité dans plusieurs trafics, hélas.

L’actuel patron de la Miuisca, vient de recevoir des instructions pour le mois de décembre. Il doit selon toutes vraisemblances, laisser faire les attaques dans tous les secteurs sans aucune intervention. Le Général Balla Keita est compté parmi les milliardaires au Sénégal, depuis sa prise de fonction à la tête de la MUNISCA. Le peuple sénégalais doit savoir que le général Balla Keita est rémunéré à chaque massacre du peuple Centrafricain. Le traître de l’Afrique, travaille en étroite collaboration avec la France et les terroristes en République Centrafricaine.

A moins d’un kilomètre de son bureau à Bangui, réside un de ses proches collaborateurs du nom de Force, un criminel en puissance qui est utilisé par le général Balla Keita pour récupérer de l’argent avec la communauté libanaise de Bangui. Qui au surplus, empêche la population de se rendre au PK 5, pour faire des courses. Le Général Balla Keita, est un criminel de grand chemin. Sa récente déclaration suite à l’attaque d’Alindao montre que Balla Keita n’a plus la crainte de Dieu et n’est plus un adepte de l’islam, cette religion de tolérance, de pardon, de paix et de cohésion sociale.

Les enfants et les descendants du Général Balla Keita doivent savoir que leur père, oncle, cousin et grand père a contribué à des massacres, il a contribué à rendre des enfants orphelins et il a contribué à faire brûler des Centrafricains vifs. Et tout cela pour du matériel, tout cela pour bâtir des immeubles et des villas à Dakar, là où vous dormez aisément, là où vous faites vos prières, là où quand vous revenez de la Mecque, vous résidez.

C’est trop triste. Nous espérons que cet article amènera le général Balla Keita à se faire pardonner non seulement par Dieu et le Prophète MOHAMED (SWS) et aussi par tous ces milliers d’orphelins. Car en vérité, personne n’échappera à la mort et le matériel restera toujours éphémère. Vanité des vanités, tout est vanité, disent les saintes écritures.

Ibal Chérif A PARTAGER svp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.