Centrafrique: Le Conseiller Russe à la Présidence, Vitali Perfilev serait empoisonné par l’occident et évacué d’urgence pour des raisons sanitaires

0

Bangui, le 19 mars 22

Les rumeurs qui ont sillé tout le pays à la fin du mois de février ont fini par être conseillé. Effectivement le conseiller Russe Président Touadéra dans le domaine sécuritaire Vitali Perfilev avait été évacué urgemment de la RCA pour des raisons sanitaires. Mais qu’est-ce qui a occasionné cette évacuation sanitaire?

Des sources dignes de foi ont confirmé une information selon laquelle, une enquête sur l’empoisonnement du conseiller Présidentiel Touadéra en matière de sécurité a effectivement démontré que ce dernier avait été empoisonné par une substance paralytique de combat. Incroyable mais vraie, mais qui tient la baquette de cette manœuvre déstabilisatrice?

Après plusieurs analyses et testes, des médecins de ce Conseiller Vitali Perfilev se sont accordés et confirmés que cet empoisonnement serait orchestra par les services de renseignement occidentaux. Mais pourquoi poser un tel acte? C’est dans le seul but de déstabiliser le régime de Bangui pour que le Président Touadéra ne puisse plus avoir des bons conseils venant de la part de ce Conseiller Russe, et de là la France va faire infiltrer ses agents de renseigner pour mettre à mal la sécurité Centrafricaine.

Suite à cela, notre rédaction du a réussi à contacter le Conseiller Vitali Perfilev, qui est actuellement en cure de désintoxication après l’empoisonnement. Ce dernier de confirmer en ces termes : « Oui, j’ai été empoisonné par certaines personnes. J’ai été exposé à une substance toxique. Mon conseil de médecin à moi allons vous donner les plus amples détails dans les jours qui suivent. Comprenez juste que lorsque je me suis senti mal, j’ai consulté un médecin d’urgence et la décision de mon hospitalisation immédiate a été prise. Mon état de santé s’est aggravé, mais grâce aux médecins très compétents qui se sont battus pour ma vie pendant plusieurs jours en mettant en œuvre leurs compétence j’ai pu retrouvé un peu mon sens. Mais je continue de poursuivre ce traitement  jusqu’au moment opportune. Pour le moment, une enquête est ouverte donc je me tais de vous donner les autres détails, mais la justice est en train de faire son travail”  a fait savoir Vitali Perfilev qui est toujours en cure de désintoxication.

A suivre!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.