Bangui, le 06 août 19
Le développement de la première circonscription du 4e arrondissement est en marche avec le compatriote Pamphile Maleyombo qui réalise plusieurs projets dans cette localité. Soucieux du bien-être de ses compatriotes, M. Maleyombo qui, par actions, a fait de la cohésion sociale et le développement, une réalité, traduit dans les faits la vision politique du président Touadéra.
Le 03 août 2019, ce dernier en présence de Mme le Maire du 4e arrondissement Brigitte Andara, les notables et les habitants du quartier Ngoumboutou-carrière, a inauguré un pont dudit quartier, construit sur ses fonds propres.
Les habitants de ce quartier étaient coupé et se confrontaient constamment aux problèmes de la circulation et que la dégradation de ce pont a été à l’origine d’une noyade de deux enfants qui, a poussé les habitants à reconstruire le pont avec le peu de moyens dont ils disposaient.
Mais, vu l’état de leurs moyens limités, les habitants ont fait recours au compatriote Pamphile Maleyombo, candidat du MCU à la prochaine législative dudit arrondissement, qui n’a pas attendu un instant à répondre aux cris de cœur de ses concitoyens.
C’est ainsi que dans ses propos de circonstance adressée aux bénéficiaires de ce pont, ce dernier leur a exhorté de prendre soin de cet ouvrage d’art qui leur permettra de circuler librement et de vivre en parfaite communion.
Mme le Maire du 4e arrondissement Mme Brigitte Andara, les notables et les habitants de Ngoumboutou-Carrière ont témoigne leur reconnaissance aux actes patriotiques que Pamphile Maleyombo ne cesse de leur faire. Signalons qu’à cette occasion, des cellules du MCU des autres quartiers de la première circonscription du 4e arrondissement ont été validées.
Dans la même perspective, le compatriote Pamphile Maleyombo a organisé le dimanche 04 août 2019, un match de football opposant les filles dudit Arrondissement.
« Nous tenons à témoigner notre gratitude à notre compatriote Pamphile Maleyombo qui est toujours prêt à voler à notre secours en cas de sollicitation. Il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Il est donc l’homme qui doit nous représenter à l’Assemblée Nationale… », Dira une femme interviewée par notre Rédaction.
@Herman THEMONA,